Probleme d'ouverture de session

Fermé
adrien - 1 mai 2007 à 01:08
 Anthony 972 - 9 juin 2007 à 01:42
j'ai un petit souci avec mon ordi alor je vai vous expliquer' quelqun a installer un logiciel dessu mai maleureusement il a été mal instalé et a fai beuguer lordi. la personne la etain de force pui lorsqu'il a voulu le redemarrer l'ecran est devenu bleu avec de message dessu "demarrer en mode san echec a cause d'un logiciel mal installé....." donc jai resolu le probleme en mettan le cd de windows et en reparan l'ordi avec le cd. ensuite jai ralumer lordi la barre de telechargement de windows ne bloquer l'ecran n'etai plu bleu tou se passer com il le falai lorsque soudain ken jai taper le mot de passe de ma session ilma mis un message comme koi se compte et mot de passe n'etait pas disponible alor je voudrai savoir si vou avé une solution pour contourner les session ou bien demarer lordi san sesion sachan ke je peu pas aller plu loin que les session

ps: jai essayer mode sans echec, mode vga .....

4 réponses

luapmada Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 13
1 mai 2007 à 01:33
tu te souviens pas du pass administrateur donné lors de l'installation ?
as tu essayé simùplement en faisant echap au lieu d'entrer le login/pass ?
0
luapmada Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 13
1 mai 2007 à 01:48
tu te souviens pas du pass administrateur donné lors de l'installation ?
as tu essayé simùplement en faisant echap au lieu d'entrer le login/pass ?
0
essayer just de tapé entré sans rien saisir .sinon essayer daceder avec une session inviter !!
0
comment on fai pour acceder a une session invité alors que je peu ouvrir aucune session ki existé auparavan?
0
moi aussi j ai le meme probleme quand j alume le pc sa met ouverture de session windows mais je peu plus l utiliser car je ne me souvien plus du mot de passe
0