Réparer menu contextuel

Résolu/Fermé
Jobastr Messages postés 52 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 1 mai 2007 à 00:05
yoye32 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 13 févr. 2009 à 12:46
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens vous embeter un peu pour savoir si quelqu'un pourrai me dire comment réparer les raccourcis du menu contextuel de windows (clic droit) j'ai un souci avec les raccourcis de Winrar, il s'affichent mais ne fonctionnent pas.
Y à t'il un moyen de réparer cela, j'ai désinstaler et réinstaler Winrar, le problème n'est pas résolu.
Je suppose qu'il s'agit de clefs du registre, mais je n'y connais rien.

Merci pour vos réponses!
A voir également:

6 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
1 mai 2007 à 00:17
Salut !

Es-tu bien administrateur de la machine ? Parce que parfois, ce genre de raccourci n'est correctement activé que si tu es administrateur !

Au pire tu peux aussi essayer une désinstallation / réinstallation en mode sans échec !

@+
0
Jobastr Messages postés 52 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 4
1 mai 2007 à 12:46
J'ai essayé une désinstallation / réinstallation en mode sans échec mais cela n'a rien changé, de plus j'ai instalé un autre programme "Alzip" qui lui aussi s'intègre au menu contextuel, et j'ai toujours le meme problème. Si quelqu'un à une idée merci de m'en faire part, j'ai peur que cela ne cache un problème plus grave.

Merci!
0