Sony vaio reboot tout seul
antho5757
Messages postés
2
Statut
Membre
-
antho5757 Messages postés 2 Statut Membre -
antho5757 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Avant tout je tenais à préciser que j'ai déjà visité quelques forum mais sons y trouver de solution.
Mon problème : Mon ordi portable (processeur pentium dual core CPU t4300 je ne sais pas si ça peut servir...) redémarre tout seul. La fréquence? totalement aléatoire quand ça lui chante. Il n'y a pas d'écran bleu avant l'extinction des feux.
Si il surchauffe? je ne pense pas, parfois il redémarre alors je lisais un article sur le net...pas très exigeante comme activité et puis au toucher il peut être bien plus chaud sans qu'il redémarre.
Si quelqu'un a une idée, une suggestion je suis preneur.
Merci d'avance.
Avant tout je tenais à préciser que j'ai déjà visité quelques forum mais sons y trouver de solution.
Mon problème : Mon ordi portable (processeur pentium dual core CPU t4300 je ne sais pas si ça peut servir...) redémarre tout seul. La fréquence? totalement aléatoire quand ça lui chante. Il n'y a pas d'écran bleu avant l'extinction des feux.
Si il surchauffe? je ne pense pas, parfois il redémarre alors je lisais un article sur le net...pas très exigeante comme activité et puis au toucher il peut être bien plus chaud sans qu'il redémarre.
Si quelqu'un a une idée, une suggestion je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Sony vaio reboot tout seul
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Reboot system now traduction - Forum Téléphones & tablettes Android
- Probleme reboot samsung galaxy y ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour
Un micro bug de Windows et ton PC reboot....
Regarde dans le journal d'evenement (l'Even n°***)
puis fait une recherche sur le net.
Pour ne plus rebooter : "Redémarrage automatique" à décocher....
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
Un micro bug de Windows et ton PC reboot....
Regarde dans le journal d'evenement (l'Even n°***)
puis fait une recherche sur le net.
Pour ne plus rebooter : "Redémarrage automatique" à décocher....
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
La case est décochée.
Je suis allé dans le journal d'évenement et en effet je retrouve la même erreur avec le descriptif qui correspond : Kernel power categorie (63) d'après windows ça se passe si un programme bloque et ça vient d'un problème d'alimentation. J'opte pour la dernière solution.
Il y a quelque chose à faire?
Je suis allé dans le journal d'évenement et en effet je retrouve la même erreur avec le descriptif qui correspond : Kernel power categorie (63) d'après windows ça se passe si un programme bloque et ça vient d'un problème d'alimentation. J'opte pour la dernière solution.
Il y a quelque chose à faire?