Faire la programmation JAVA avec une tablette
kimou1993
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur -
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur -
bonsoir je suis un etudiant en telecommunication j'utilise le programme "éclipse" pour la langage JAVA
est ce que je peut utiliser une tablette samsung galaxy note 10.1 pour travailler la programmation ?
Merci
est ce que je peut utiliser une tablette samsung galaxy note 10.1 pour travailler la programmation ?
Merci
A voir également:
- Faire la programmation JAVA avec une tablette
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
2 réponses
Salut, oui c'est possible avec des applis comme AIDE (payant, limité à 5 fichier .java en version gratuite), TerminalIDE (très très très complet, en ligne de commande tactile, logiciel libre) ou encore Andjedi (gratuit, plus ou moins complet).
kimou1993
Messages postés
2
Statut
Membre
ressemble a eclypse ? meme type de creation du programme ?
ElementW
Messages postés
5690
Statut
Contributeur
1 224
AIDE supporte les projets Eclipse, TerminalIDE utilise le système de build ant (configuré avec des fichiers xml), et Andjedi a un format de projet spécifique il me semble. Mais tous les trois sont comme Eclipse: il te permettent de coder en Java et de créer un APK d'appli que tu installes. Si tu veux juste faire du java "standard" (c-à-d pas de programmation Android), TerminalIDE est le plus adapté vu qu'il te permet de compiler ton projet morceau par morceau et de lancer des .jar ou .class directement, chose impossible à faire sous les autres environnement de dev Android.
Si tu veux faire des application androïde :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aide.ui
Pour des programmes destinés pour PC, je n'ai pas trouvé d'application qui le permettaient. Tu peux utiliser celui d'au dessus pour la syntaxe.
Tu ne saura pas compiler ton code, il faudra copier les .java sur ton PC pour ensuite les y compiler.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aide.ui
Pour des programmes destinés pour PC, je n'ai pas trouvé d'application qui le permettaient. Tu peux utiliser celui d'au dessus pour la syntaxe.
Tu ne saura pas compiler ton code, il faudra copier les .java sur ton PC pour ensuite les y compiler.