A voir également:
- Probleme de peripherique non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Adaptateur usb-c jack samsung non reconnu ✓ - Forum Samsung
4 réponses
bonsoir,
très difficille a décodé ton message. mais les dd qui ne sont pas reconnu c'est quand et où, peut être qu'en parlant français je comprendrai ta réponse.
A+
louis
PS: Forum de langue française et non SMS/SMV ou autre.
très difficille a décodé ton message. mais les dd qui ne sont pas reconnu c'est quand et où, peut être qu'en parlant français je comprendrai ta réponse.
A+
louis
PS: Forum de langue française et non SMS/SMV ou autre.
chaco352
Messages postés
5
Statut
Membre
bonjour en faite j'ai un soucis avec un dossier SCSI mon PC ne reconnais que mon disque dur externe et plus aucun autre.Le dossier en question se situe dans le bloc gestionnaire de peripheriques merci
Salut, moi je te conseil de passer par " outils de configurations, gestion de l'ordinateur, gestion des disques " là sont afficher tous tes disques que tu peut manipuler comme tu veut, par exemple formater, effacer une partition etc.
salut a tous n'ais toujour pas resolu mon probleme y a t il quelqu'un pour me venir en aide meri.Mon probleme viens de mes peripheries usb plus rien sauf mon disque dur externe est reconnu, mon dossierSCSI est en point interogation .
Bonjour a tous.
J'ai un dd lacie 500 GO et mon ordinateur portable un HP DV6000 ne le reconnait pas quand je le branche il affiche peripherique USB non reconnu. J'ai branché le DD d'un ami et mon ordi le reconnait de suite, lui a branché mon DD sur son pc et il marche tres bien. Quand je fais une recherche pour les pilotes, on me repond que le meilleur pilote est deja installé mais rien a faire mon DD n'est toujours pas reconnu. Est ce quelqu'un peut m'aider svp je ne sais plus quoi faire. Merci.
J'ai un dd lacie 500 GO et mon ordinateur portable un HP DV6000 ne le reconnait pas quand je le branche il affiche peripherique USB non reconnu. J'ai branché le DD d'un ami et mon ordi le reconnait de suite, lui a branché mon DD sur son pc et il marche tres bien. Quand je fais une recherche pour les pilotes, on me repond que le meilleur pilote est deja installé mais rien a faire mon DD n'est toujours pas reconnu. Est ce quelqu'un peut m'aider svp je ne sais plus quoi faire. Merci.