Probleme de peripherique non reconnu

chaco352 Messages postés 5 Statut Membre -  
 pticul -
Bjr a tous j'ai un soucis mon pc ne reconnais plus les disques dur externe sauf le mien , j'ai un probl ds mes peripherie au niveau d'un dossier SCSi vs avez une sollution ne vx pas formater merci d'avance

4 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191
 
bonsoir,
très difficille a décodé ton message. mais les dd qui ne sont pas reconnu c'est quand et où, peut être qu'en parlant français je comprendrai ta réponse.
A+
louis

PS: Forum de langue française et non SMS/SMV ou autre.
0
chaco352 Messages postés 5 Statut Membre
 
bonjour en faite j'ai un soucis avec un dossier SCSI mon PC ne reconnais que mon disque dur externe et plus aucun autre.Le dossier en question se situe dans le bloc gestionnaire de peripheriques merci
0
Profil bloqué
 
Salut, moi je te conseil de passer par " outils de configurations, gestion de l'ordinateur, gestion des disques " là sont afficher tous tes disques que tu peut manipuler comme tu veut, par exemple formater, effacer une partition etc.
0
chaco352 Messages postés 5 Statut Membre
 
salut a tous n'ais toujour pas resolu mon probleme y a t il quelqu'un pour me venir en aide meri.Mon probleme viens de mes peripheries usb plus rien sauf mon disque dur externe est reconnu, mon dossierSCSI est en point interogation .
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191
 
Bonjour,
Pour contrôler si tu a des problèmes de conflits entre USB et SCSI à-tu été vérifié dans System, tu devrais avoir des ? jaunes sur les périphériques en conflit.
touches Win+pause / marétiel / gestionnaire de périphériques.
louis
0
chaco352 Messages postés 5 Statut Membre > lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur
 
merci pour ta reponse , je ne comprend pas tres bien la marche a suivre, ce que je peux te dire c'est que tout es en point ? au niveau de mes peripherique. Merci d'avance
0
pticul
 
Bonjour a tous.
J'ai un dd lacie 500 GO et mon ordinateur portable un HP DV6000 ne le reconnait pas quand je le branche il affiche peripherique USB non reconnu. J'ai branché le DD d'un ami et mon ordi le reconnait de suite, lui a branché mon DD sur son pc et il marche tres bien. Quand je fais une recherche pour les pilotes, on me repond que le meilleur pilote est deja installé mais rien a faire mon DD n'est toujours pas reconnu. Est ce quelqu'un peut m'aider svp je ne sais plus quoi faire. Merci.
0