Carte graphique sur un portable

FonX -  
 lancelotdulac -
bonsoir tous le monde!

voila je voudrais savoir s'il serrait possible de changer la carte graphique de mon pc portable??

c'est un Acer Aspire 5610z!

thx
A voir également:

11 réponses

bibahhhhh

il suffit juste de savoir si ta carte mere a une carte video integre avec port agp voir pci express pour les nouveau du moment qu elle as un port agp ou pci express ta reponse et oui^^
1
soulknot Messages postés 314 Statut Membre 29

Lol haha j'avais raison :p

Donc c'est bien une puce intégrée dans ta carte mère !!

...Quand on pense qu'ils font des pc portable en SLI...
1
soulknot Messages postés 314 Statut Membre 29

Bonjour

C'est certainement une puce intégrée qui gère ta vidéo et non une carte,

mais ca se peut que ce soit une carte !

Si s'en est une, il me semble que l'on ne peut pas les changer. (j'en suis

pas sur à 100 % si quelqu'un pouvait confirmer).
0
FonX

le mieu que je puisse faire c'est de vous faire un rapport de mon pc

Ordinateur:
Type de système PC avec processeur x86 ACPI (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
Service Pack du système -
Internet Explorer 7.0.6000.16386 (IE 7.0 - Vista)
DirectX DirectX 10.0

Date / Heure 2007-05-01 / 01:08

Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Celeron M 420, 1600 MHz (12 x 133)
Nom de la carte mère Acer Aspire 5610
Chipset de la carte mère Mobile Intel Calistoga-G i940GML
Mémoire système 1013 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (11/15/06)

Moniteur:
Carte vidéo Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family (224 Mo)
Carte vidéo Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family (224 Mo)
Accélérateur 3D Intel GMA 950
Moniteur AU Optronics B154EW02 [15.4" LCD]

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC883 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0]

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FonX

je relance ma question!
0
blackdam Messages postés 332 Statut Membre 35

Non tu ne peux pas! déja meme avec une carte graphique monté sur le portable c'est vraiment galère de trouver des cartes graphiques pour pc (voir impossible mais je ne suis sûr de rien) mais dans ton cas tu as un chipset ( Carte vidéo Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family (224 Mo) ) c'est a dire une puce intégrée dans la carte mère. j'ai exactement la meme sur mon portable ;)!
Donc non, désolé tu est obligé de rester avec ce vieux chipset pourri!
0
PedroMudo Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour... je voulais juste savoir si ce chipset(le intel 945) pourrait etre capable de faire tourner un jeu 3D comme counter ou s'il s'avere impossible d'en tirer quelque chose... Est-il vraiment utile de télécharger des drivers si on ala chance de posseder cette magnifique carte intégré et le fabuleux vista??? Merci beaucoup.
0
gunman

j'ai exactement le meme ordinateur mais je n'y connais absolument rien en cartes graphiques...
Je voulais savoir si je pouvias quand meme avoir la qualite d'une bonne vieille catre graphique car lorsque je lance un jeu une message d'erreur s'affiche
YOUR VIDEO CARD PERFORMANCE HAS NOT BEEN FOUND
ou aussi :
AUTOMATIC GRAPHIC QUALITY MAY BE INADEQUATE
Merci si vous avez une reponse
0
deathrider

ou je peut trouvee le mise a jour de ma carte graphique(mobile intel 945GM express chipset family)?????
0
buli67

hmmj'ai aussi le meme pc que vous, mais dites est ce qu'elle es tbien la cartes graphique mobile intel(R) 945GM etc.
et est ce qu'elle peut faire tourner counter strike ou des jeux comme ca?
0
phiphou

Pour trouver un new driver va sur https://www.touslesdrivers.com/
sa scan les driver de ton ordi et sa te met les plus récent.
Moi grace a ça j'ai reussi a jouer a World of Warcraft... enfin bon c un peu la dèch nivo graphique mais on fait avec...
0
lolo0995

non ce n'est pas possible de changer une carte graphique sur un portable je ne suis pas un expert mai je suis allé chez pc top et ils m'ont di sa
0
Kiki

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur le forum. J'ai un petit soucis, il y a quelques temps mon pc a fait une mise à jour : Intel Corporation-Display-Mobile Intel (R) 945 Express Chipset Family et depuis mon écran s'affiche en plus grand, je dois chaque fois me servir des flêches gauche droite et haut bas pour essayer de voir ma page entière et c'est très embêtant. J'aimerais enlever cette mise à jour mais je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci beaucoup.
0
lancelotdulac

Même problème : windows update a installé une mise à jour du pilote totalement incohérente et depuis gros problèmes d'affichage.
Seul remède : réinstaller le driver disponible sur le lien suivant :
https://downloadcenter.intel.com/

Bon courage !
0