Ecran noir apres installation de XP

Pat42 Messages postés 144 Statut Membre -  
 bibahhhhh -
Bonjour à tous

J'ai installé Window XP sur un tout nouveau disque. Pas de probleme dans un 1er temps, l'installation s'est faite normalement .. j'ai eu mon ecran de bureau avec la corbeille.. a moi de remplir avec des racourcis...

Mais voila l'affichage n'etait pas sastisfaisant.

Alors je suis allé dans Panneau de configuration.. puis .. affichage... puis parametres

Bon la j'ai voulu avoir la resolution max .. et j'ai changé les resolutions comme par exemple mettre Parametre PPP 120 'au lieu de 96).

J'ai voulu redemarré... J'ai eu ma fenetre noire avec l'inscription de window.. mais apres ;; ecran noir.

Si vous pouvez m'aider ce serait super sympa

Merci.

Patrick

"Suis novice !!"
A voir également:

1 réponse

bibahhhhh

Salut alors ta plusieurs solutions

1er cas tu retire ta carte video du slot tu demarre le pc il bip bip ok tu etiens tu remets ta carte video il te la redetecte et te remet une resolution dites par defaut

2eme cas pour un changement d affichage le pc demande pendant 20sec un message ok si vous voyezle message sinon rien et il dois revneir a sa resolution initial ce qui est plutot balot si ta fait entrer lors du changement de resolution quand l ecran etait devenu noir^^

3eme cas essaye de changer d ecran si t en as un sous la main sa peux te permettre si il est plus efficace de remettre les reglages plus bas pour que le premier fonctionne
0