A voir également:
- Decodeur neuf tv
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
4 réponses
Aucun problème, si le magnétophone dispose de 2 peritels. La liaison décodeur neuf est à configurer comme celle d'un décodeur satellite. Il suffit de relier le peritel du décodeur neuf au peritel du décodeur satellite du magnétoscope (entrée), et le magnétoscope au téléviseur, toujours par peritel (sortie). Pour enregistrer, il suffit d'utiliser, selon la configuration choisie pour le magnétoscope, le bon canal aux.
bonjour,
Si j'ai bien compris, pour enregistrer avec le décodeur Neuf, si pas de disque dur interne il faut en brancher un en externe et le formater.
Questions :
Est ce que cela veut dire qu'il est maintenant dédié uniquement au décodeur, ou peut'il encore sevir pour sauvegarder sur mon PC ?
est'il possible avec ce type de branchement de programmer un enregistrement ou d'enregistrer tout en regardant une autre chaine.
Merci
Si j'ai bien compris, pour enregistrer avec le décodeur Neuf, si pas de disque dur interne il faut en brancher un en externe et le formater.
Questions :
Est ce que cela veut dire qu'il est maintenant dédié uniquement au décodeur, ou peut'il encore sevir pour sauvegarder sur mon PC ?
est'il possible avec ce type de branchement de programmer un enregistrement ou d'enregistrer tout en regardant une autre chaine.
Merci