A voir également:
- Batterie samsung trend
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour, quelques petites astuces pour augmenter la batterie.
1 - Désactiver le service de localisation. (Ou bien l'activé mais dans ce cas la, cocher seulement les applications indispensable.
2 - Désactiver le Bluetooth.
3 - Régler la luminosité, ça aussi c'est très important car ça consomme pas mal de batterie.
4 - Si tu as activé le mode sonnerie, je te conseille d'enlever le mode vibreur, ça sert à rien car tu as la sonnerie.
Ps : Si tu joues beaucoup aux jeux, c'est normal que la batterie se vide très vide.
Signature non conforme
1 - Désactiver le service de localisation. (Ou bien l'activé mais dans ce cas la, cocher seulement les applications indispensable.
2 - Désactiver le Bluetooth.
3 - Régler la luminosité, ça aussi c'est très important car ça consomme pas mal de batterie.
4 - Si tu as activé le mode sonnerie, je te conseille d'enlever le mode vibreur, ça sert à rien car tu as la sonnerie.
Ps : Si tu joues beaucoup aux jeux, c'est normal que la batterie se vide très vide.
Signature non conforme
!ove you
Dacord merci pour les conseils mais Est-ce normal Que sa prend Du temps A se Charger ?
dodo62
Merci pour tous Maxou9434
alexisdemaromme76
J'ai fais tout cela mais la batterie se décharge comme même assez vite , je pense il faut la changer au mieux rapidement