Jeu en ligne : mmo
Rezcray
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Athila -
Athila -
Bonjour,
je cherche un mmorpg particulier :
- Tout d'abord, qu'il soit gratuit ou sans abonnement.
- Je ne veux pas que ce soit comme Aion, ou lorsque l'on achète un pack gold avec des €, on bénéficie d'avantage comme le chat ect.
- Je veux avoir la possibilité de créer ma classe, (classique : mage/guerrier/prêtre..)
- Je voudrais pouvoir xp mon personnage simplement à l'aide de quêtes..
- Le tour par tour ne me fais pas peur, j'apprécie dofus mais pas son système d'abonnement à 2€ par semaine....
- Les téléchargements trop long ne sont pas trop grave, parcontre les jeux prenant + de 50go sont à exclure
- Si vous connaissez des serveurs privés avec au moins 10 000 personnes connectés en même temps dans nimporte quel jeu (Wow, Aion..) je prend !
Si vous avez d'autre propositions à faire, qui sont contraire à mes envies(fps,gestion..), faites m'en part !
Dites moi tout les bons jeux que vous jouez(pas de cityville merci) !
Alors ? Tu joues à quoi toi ?!
je cherche un mmorpg particulier :
- Tout d'abord, qu'il soit gratuit ou sans abonnement.
- Je ne veux pas que ce soit comme Aion, ou lorsque l'on achète un pack gold avec des €, on bénéficie d'avantage comme le chat ect.
- Je veux avoir la possibilité de créer ma classe, (classique : mage/guerrier/prêtre..)
- Je voudrais pouvoir xp mon personnage simplement à l'aide de quêtes..
- Le tour par tour ne me fais pas peur, j'apprécie dofus mais pas son système d'abonnement à 2€ par semaine....
- Les téléchargements trop long ne sont pas trop grave, parcontre les jeux prenant + de 50go sont à exclure
- Si vous connaissez des serveurs privés avec au moins 10 000 personnes connectés en même temps dans nimporte quel jeu (Wow, Aion..) je prend !
Si vous avez d'autre propositions à faire, qui sont contraire à mes envies(fps,gestion..), faites m'en part !
Dites moi tout les bons jeux que vous jouez(pas de cityville merci) !
Alors ? Tu joues à quoi toi ?!
A voir également:
- Jeu en ligne : mmo
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
3 réponses
Bonjour Rezcray,
A force d'essayer les mmorpg en ligne gratuit (ainsi que les fps), je connais un certains nombres de jeux, mais cherches-tu plutôt un mmorpg du style World of Warcraft ou plutôt comme dofus ? :)
Personnellement j'ai passer un temps fou sur metin 2, et sur wolfteam en fps.
Sinon j'ai adoré les mmorpg du style grand fantasia ou dans le style de rappelz :)
A force d'essayer les mmorpg en ligne gratuit (ainsi que les fps), je connais un certains nombres de jeux, mais cherches-tu plutôt un mmorpg du style World of Warcraft ou plutôt comme dofus ? :)
Personnellement j'ai passer un temps fou sur metin 2, et sur wolfteam en fps.
Sinon j'ai adoré les mmorpg du style grand fantasia ou dans le style de rappelz :)