Position des ram ?

Philippe -  
 JwTdd -
Bonjour,

Je vais prochainement recevoir tous mes composants et j'aimerai savoir au niveau des ram
si le dual chanel apporte vraiment beaucoup car je vais recevoir comme ventirad le Thermalright Silver Arrow et il risque d'empiéter sur les slots.
Si c'est le cas et que je mets en dual chanel et qu'un jour pour X raisons je veuille rajouter de la mémoire et bien je suis obligé de démonter le ventilo.
Donc est ce qu'il y aura grande différence si je mets mes barrettes sur les premiers slots avant de monter le ventilo ?

Merci
A voir également:

2 réponses

youyou067 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Hey,

Non, pas de différence, mais fait gaffe a les mettre dans le bon sens, parce que sinon attends toi a un 'Boum' (connaissance de cause).
Si j'ai bien comprise, la raam est en dessous du ventilo ?
C'est un boîtier de quelle marque ?
0
Philippe

Pour le moment,je n'ai encore rien reçu et vu la taille du ventirad au moins de barrettes vont être dessous ? Le boitier c'est un fractal R4.
0
JwTdd

Bonjour, tu peux toujours trouver en ligne le manuel de la carte mère pour voir les dimensions de la zone réservée à cet effet.
0