Comment améliorer ma configuration?
Résolu
hello1717
Messages postés
169
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais remettre à jour un vieux PC pour m'en servir de machine principale.
Voici la configuration du PC :
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Mes principaux problèmes sont les suivants:
-le ou les ventilateurs font beaucoup trop de bruit, ça rappelle les ordinateur des années 2000
-le PC est très ralenti, surtout au démarrage. Je ne pense pas qu'il s'agisse du processeur mais plutôt des 2go de ram insuffisant... et peut etre le disque dur
-je souhaiterais avoir des ports USB3 et de la ram ddr3, incompatibles avec la carte mère je crois
Je pense que la carte graphique est suffisante pour des jeux assez récents sur un 21 pouces et des retouches photos.
Je viens sur ce forum pour du conseil, avez vous des idées à me partager pour remettre au gout du jour ce petit pc dans un budget raisonnable et pour une utilisation régulière?
Merci de votre aide
Cdlt,
Je souhaiterais remettre à jour un vieux PC pour m'en servir de machine principale.
Voici la configuration du PC :
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Mes principaux problèmes sont les suivants:
-le ou les ventilateurs font beaucoup trop de bruit, ça rappelle les ordinateur des années 2000
-le PC est très ralenti, surtout au démarrage. Je ne pense pas qu'il s'agisse du processeur mais plutôt des 2go de ram insuffisant... et peut etre le disque dur
-je souhaiterais avoir des ports USB3 et de la ram ddr3, incompatibles avec la carte mère je crois
Je pense que la carte graphique est suffisante pour des jeux assez récents sur un 21 pouces et des retouches photos.
Je viens sur ce forum pour du conseil, avez vous des idées à me partager pour remettre au gout du jour ce petit pc dans un budget raisonnable et pour une utilisation régulière?
Merci de votre aide
Cdlt,
A voir également:
- Comment améliorer ma configuration?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
Pour mettre plus de ram, je dois changer la carte mère non? Des références à proposer qui soit compatibles avec le processeur ?
Et comment faire pour avoir un ordi vraiment silencieux?
Bonnes fêtes également :-)
J'aurais aimé changer de CM et conserver le processeur... c'est impossible?