IPad ne répond plus à l'allumage
StellaOl
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
StellaOl Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StellaOl Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPad qui a un soucis au niveau de l'allumage, en fait, il ne répond plus lorsque j'appuie sur le bouton central et celui qui se trouve au dessus. Quand j'appuie dessus, il y a l'écran principal qui s'allume mais très furtivement on voit alors l'heure et le fond d'écran un peu brouillé mais c'est tout, il se ré-éteint presque tout de suite après. Ensuite en appuyant sur les deux bouton en même temps, les captures d'écran continues de se faire parce que j'entends le son de l'appareil photo alors j'aimerai comprendre ce qui se passe pour essayer de le réparer d'autant plus qu'il n'est plus sous garantie....
Quelqu'un serait-il susceptible de me porter secours svp?
Merci bien et bonne journée =)
J'ai un iPad qui a un soucis au niveau de l'allumage, en fait, il ne répond plus lorsque j'appuie sur le bouton central et celui qui se trouve au dessus. Quand j'appuie dessus, il y a l'écran principal qui s'allume mais très furtivement on voit alors l'heure et le fond d'écran un peu brouillé mais c'est tout, il se ré-éteint presque tout de suite après. Ensuite en appuyant sur les deux bouton en même temps, les captures d'écran continues de se faire parce que j'entends le son de l'appareil photo alors j'aimerai comprendre ce qui se passe pour essayer de le réparer d'autant plus qu'il n'est plus sous garantie....
Quelqu'un serait-il susceptible de me porter secours svp?
Merci bien et bonne journée =)
A voir également:
- IPad ne répond plus à l'allumage
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
Ensuite, je l'ai fait mais malheureusement ça ne s'est pas rallumé après, ça me faisait toujours la même chose cad s'allumer rapidement lorsque j'appuie sur le bouton du haut mais s'éteindre tout de suite après.