Pb Red Hat EL avec VMware

Résolu
Orgas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
immogeek Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je travaille sur des serveurs Dell PowerEdge 1955
avec des Red Hat Enterprise Linux (RHEL) 4 ou 5 d'installé.
J'ai mis dessus la derniere version de VMware Server (1.0.3 de la semaine derniere)
Jusuqe la, tout va bien mais la suite se gâte...
Impossible d'installer une image de RHEL dessus.
J'ai deja abandonné avec la version 5 ne trouvant rien sur VMware parlant de compatibilité.
Mais la 4 devrait marcher...
Or dès le lancement d'Anaconda, il m'ecrit
"error 2 reading header cpio : Bad Magic"
Le processus d'installation se fait jusqu'au formattage ou la j'ai un ecran avec une bonne quantite d'erreurs...
J'essaye d'installer ses images sur une partition speciale, formattée en ext3 et avec un point de montage.
A titre indicatif, je n'ai pas de soucis avec Windows Server 2003...
L'installation de VMware se passe bien.
En vous remerciant d'avance,

Orgas
A voir également:

5 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

0
Orgas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai bien vu ca...
Mais ca me semble etre pour la version ESX de VMware... la payante ^^
Moi j'utilise en 1er lieu la version Serveur (anciennement GSX)
gratuite ^^
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Ok, mais j'imagine que s'il y a des drivers et des outils pour la version payante, il doit falloir ces drivers et ses outils aussi pour la version gratuite, enfin il me semble...

;-)
0
Orgas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila,
juste a titre indicatif,
la version Serveur n'a pas besoin de drivers ni rien du tout,
mon probleme venait que VMWare ne gère pas le partitionnement par défaut de l'installation ni un espace disque plus petit que 10Go
Au cas ou ca serve a quelqun d'autre ^^
Merci bien

Orgas
0
dav48

Bonjour Orgas,
Pourrais tu me donner le modèle de partitionnement que tu as utilisé stp.
Merci.

David
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
immogeek Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais un problème du même genre avec l'installation de fedora core 8 sur un serveur ESX 3.5

J'ai appliquer les mises à jour disponibles et cela à fonctionner après. Je ne pense pas que GSX soit bien adapter pour faire tourner RED HAT dessus, esx est beaucoup plus stable
0