Impossible d'ouvrir les raccourcis
nisrino
Messages postés
9
Statut
Membre
-
buffy -
buffy -
Salut
Quand je veux ouvrir un raccourcis le message suivant apparait : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Optione de dossiers dans le Panneau de configuration.
Quand je veux par exemple ouvrir le raccourcis "Mes documents" ou "Poste de travail", le message ci-dessus apparait.
pourtant la cible est exacte!
Pour essayer, je créé un nouveau raccourci dans le bureau. Même chose le même message apparait.
Svp quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance.
Quand je veux ouvrir un raccourcis le message suivant apparait : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Optione de dossiers dans le Panneau de configuration.
Quand je veux par exemple ouvrir le raccourcis "Mes documents" ou "Poste de travail", le message ci-dessus apparait.
pourtant la cible est exacte!
Pour essayer, je créé un nouveau raccourci dans le bureau. Même chose le même message apparait.
Svp quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir les raccourcis
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
7 réponses
SVP j'ai besoin de votre aide. Les raccourcis ne s'ouvrent pas, même ceux de "Mes documents " et "poste de travail" présents dans le menu démarrer.
Merci d'avance
Merci d'avance
<gras></gras Bonsoir...Moi aussi j'ai le meme probleme et je me
demandais si tu pouvais m'aidera le résoudre.Je te remercie a
l'avance et te suhaite une bonne soirée
demandais si tu pouvais m'aidera le résoudre.Je te remercie a
l'avance et te suhaite une bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question