Mon PC ne s'arrete plus

ambah -  
lenouvdu44 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour les amis.
J'ai un problème de fermeture de windows XP. En effet, chaque fois que je veux eteindre mon ordinateur par Demarrer-arreter- arreter le systeme, au lieu de s'eteindre comme cela se doit, il redemarre. Je sollicite votre assistance cher amis de CCM
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Glagla
 
Salut,

Tu devrai essayé de l'eteindre "a l'arrache" en esperant qu'il reprenne ses esprit au prochain boot.
0
lenouvdu44 Messages postés 55 Statut Membre 6
 
Bonjour,
Lorsqu'un ordinateur fait cela, c'est que windows rencontre à l'extinction de ton ordinateur une erreure système (ecran bleu, BSOD).
Pour cela, fait ce qui suit :
Bouton droit sur poste de travail, Propriétés, onglet Avancé. Dans la partie Démarrage et récupération, tu cliques sur paramètres.
Dedans, tu décoches "Redémarrer automatiquement" dans la partie défaillance du système.

Au prochain écran Bleu, tu note l'intégralité du message qui commence par "STOP ***", donc note tout dont les parenthèses. Tu prendra aussi la ligne qui suit qui sera importante. Si tu repères dans ton BSOD un nom de fichier, prends le (avec son contexte) et donne le nous.

Voici voilà ;)
0