A voir également:
- Code mep
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
12 réponses
salut
as tu songé a faire desimloker ton phone par ton ancien opérateur?sinon tu les contactes et il te fournira le code de déverrouillage......
as tu songé a faire desimloker ton phone par ton ancien opérateur?sinon tu les contactes et il te fournira le code de déverrouillage......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK
tu trouveras toute la démarche ici :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
tu trouveras toute la démarche ici :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
tu prends l'option "vous n'êtes plus client sfr"
ils te disent alors :
contactez notre Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
ils te disent alors :
contactez notre Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Bonjour XlaggerTuto,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par
exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client
(1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par
exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client
(1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Free donne des explications :
http://mobile.free.fr/assistance/248.html
"Si votre BlackBerry est verrouillé chez votre ancien opérateur (simlocké), donc acheté auprès d'un autre opérateur que Free, il est nécessaire de le déverrouiller (désimlocker) afin que la carte SIM Free soit acceptée."
Vous devrez au préalable obtenir le code de désimlockage auprès de votre ancien opérateur.
http://mobile.free.fr/assistance/248.html
"Si votre BlackBerry est verrouillé chez votre ancien opérateur (simlocké), donc acheté auprès d'un autre opérateur que Free, il est nécessaire de le déverrouiller (désimlocker) afin que la carte SIM Free soit acceptée."
Vous devrez au préalable obtenir le code de désimlockage auprès de votre ancien opérateur.