Le code reseau mep il est ou ???
Fermé
XlaggerTuto
Messages postés
34
Date d'inscription
dimanche 24 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
-
21 déc. 2013 à 10:20
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 24 déc. 2013 à 17:06
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 24 déc. 2013 à 17:06
A voir également:
- Code mep
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
12 réponses
Froulik
Messages postés
3779
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
21 déc. 2013 à 11:12
21 déc. 2013 à 11:12
quel était le précédent opérateur du telephone ?
salut
as tu songé a faire desimloker ton phone par ton ancien opérateur?sinon tu les contactes et il te fournira le code de déverrouillage......
as tu songé a faire desimloker ton phone par ton ancien opérateur?sinon tu les contactes et il te fournira le code de déverrouillage......
XlaggerTuto
Messages postés
34
Date d'inscription
dimanche 24 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
21 déc. 2013 à 10:30
21 déc. 2013 à 10:30
Merci j'essayerais
XlaggerTuto
Messages postés
34
Date d'inscription
dimanche 24 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
21 déc. 2013 à 10:39
21 déc. 2013 à 10:39
Je n'ai pas l'onglet terminal Froulik
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Froulik
Messages postés
3779
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
21 déc. 2013 à 10:50
21 déc. 2013 à 10:50
tu as eu ton code de desimplockage ?
XlaggerTuto
Messages postés
34
Date d'inscription
dimanche 24 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
21 déc. 2013 à 10:54
21 déc. 2013 à 10:54
Non
XlaggerTuto
Messages postés
34
Date d'inscription
dimanche 24 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
21 déc. 2013 à 11:17
21 déc. 2013 à 11:17
sfr
Froulik
Messages postés
3779
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
21 déc. 2013 à 11:24
21 déc. 2013 à 11:24
OK
tu trouveras toute la démarche ici :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
tu trouveras toute la démarche ici :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
XlaggerTuto
Messages postés
34
Date d'inscription
dimanche 24 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
21 déc. 2013 à 11:27
21 déc. 2013 à 11:27
Seul probleme je n'ai plus mon compte sfr
Froulik
Messages postés
3779
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
Modifié par Froulik le 21/12/2013 à 11:30
Modifié par Froulik le 21/12/2013 à 11:30
tu prends l'option "vous n'êtes plus client sfr"
ils te disent alors :
contactez notre Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
ils te disent alors :
contactez notre Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
24 déc. 2013 à 17:06
24 déc. 2013 à 17:06
Bonjour XlaggerTuto,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par
exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client
(1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par
exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client
(1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Froulik
Messages postés
3779
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
21 déc. 2013 à 10:24
21 déc. 2013 à 10:24
Free donne des explications :
http://mobile.free.fr/assistance/248.html
"Si votre BlackBerry est verrouillé chez votre ancien opérateur (simlocké), donc acheté auprès d'un autre opérateur que Free, il est nécessaire de le déverrouiller (désimlocker) afin que la carte SIM Free soit acceptée."
Vous devrez au préalable obtenir le code de désimlockage auprès de votre ancien opérateur.
http://mobile.free.fr/assistance/248.html
"Si votre BlackBerry est verrouillé chez votre ancien opérateur (simlocké), donc acheté auprès d'un autre opérateur que Free, il est nécessaire de le déverrouiller (désimlocker) afin que la carte SIM Free soit acceptée."
Vous devrez au préalable obtenir le code de désimlockage auprès de votre ancien opérateur.