[Brève] Orange, toujours premier FAI de France

CommentCaMarche.bot Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
(Paris - Relaxnews) - Orange (France Télécom) reste le premier fournisseur d'accès à Internet de France. L'opérateur a indiqué avoir séduit 409.000 clients supplémentaires lors du premier trimestre de l'année, pour arriver à un total de 6,329 millions d'abonnés haut débit. Actuellement deuxième, Free pourrait être bientôt dépassé par Neuf Cegetel si celui-ci venait à racheter Club-Internet. En cas de rachat, Neuf Cegetel compterait 2,7 millions d'abonnés dans l'hexagone.
A voir également:

5 réponses

sullyvan062 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

d'acord pouvez vous savoir combien est nordnet
0
Jerry^

Faut savoir que Free a dépassé les 2,5 millions d'abonnés. A quelques milliers d'abonnés, ce serait pareil. Sachant que free gagne 2000 nouveaux abonnés/jour, on peut ainsi dire (à mon avis) que, même si le rachat se confirme, Free restera le 1er opérateur alternatif en France.. 1er contre tous les autres réunis quasiment (il ne va plus rester grand monde).
0
Franz (hopla) Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

salut à tous
je ne saurais que trop vous conseiller la lecture du n°188 de Capital, c'est édifiant !!!
pour ma part les cablopérateurs régionaux ne sont pas mal non plus: tv, tel, 30 Mo, (je ne parle pas de N... qui défraie la chronique en ce moment!)
hopla, Franz.
0
n.issam1980 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La place d'Orange au sommet des FAI est induscutable.

A mon avis c'est free, le 1er FAI altérnatif, puisque free, c'est qu'une Seul Société. Par contre, Neuf Télécom, c'est un groupe de Société: Neuf, Cégétel, Aol, Club Internet...

Avec le taux de recrutement de Free, ce dérnier ne va pas tarder a récuperer sa place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 112058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

là ils ne parlent que des accès particuliers (résidentiels) , enfin , je crois.
9cegetel a énormément d'abonnés professionnels par rapport aux abonnés résidentiels, contrairement à free.
A tout hasard, est ce que quelqu' un aurait des chiffres avec la proportion exacte professionnels / résidentiels .
http://www.arcep.fr/index.php?id=34
0