Transfert usb camescope sony DCR HC24E versPC

Fermé
ZORRO52 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 30 avril 2007 à 11:52
 bob vb - 9 juil. 2010 à 11:59
BONJOUR J AI UN CAMESCOPE SONY DCR HC24E ET JE N ARRIVE PAS A TRANSFERER LES CASSETTES MINI VERS DV VERS MON PC HP VISTA. J AI VU SUR DIVERS FORUMS QUE CE SERAI MIEUX D ACHETER UNE PRISE FIRE WIRE IEEE1394 IL N Y AURAI AUCUN PROBLEME DE TRANSFERT?

SINON TRANSFERT USB EST CE REALISABLE QUAND MEME?
J AI SUIVI TOUTES LES INDICATIONS ET UN PANNEAU APPARAIT QUE VIEWAPPEXE NE RECONNAIT PAS?


MERCI DE VOS R2PONSES
A voir également:

10 réponses

bonjour tout le monde moi j'ai plus le cd d'installation de ma camera sony DRC-TRV14E comment je peux faire pour que mon ordinateur puisse lire mes cassette ... merci d'avance
10
j'ai un camécospe sony dcr-hc24 je voudrais voir mes films sur mon pc mais je n'ai pas le cd d'installation vista

je possede le camécospe depuis 2005 avec la version xp familial
9
Bonjour lelene,

Je n'ai pas la reponse a ta question.

Mais je crois comprendre que cela fonctionné avec xp familial et mon pc ne reconnait pas le camescope alors que tout est installé.

As tu la solution? merci.
0
Hello,

j'ai acheter le modèle 37e y'a deux jours et j'ai exactement le meme problème.
imposible de transfert avec un bête câble USB.

En utilisant l'outils fourni avec l'appareil il me demande de vérifier le cable i-LINK, cable que je n'ai pas......

Deja que le cable USB n'était pas en standard et qu'il à fallut l'acheter après coup...

Donc si je comprend bien (moi aussi...) on peu strictement rien foutre avec cable ????

Evidement XP, ou meme un autre poste, équipé avec Vista, reconaisse l'appreil grace au DRV à dispoistion mais le camnéscope n'apparait nul part, que cela soit en tant que lecteur amovible ou dans le "scanneur et app. photo" du panneau de configuration

rien rien rien.....

merci de m'aider HELP !!! ;-)
5
salut,

exactement le meme soucis! j'ai un DCR-HC24E, et je n'ai que des probléme avec VISTA! Impossible d'installer correctement le logiciel fournie, meme en le fesant passé sur XP par vista. Aprés contact avec SONY, c'est dernier mon répondu qu'il n'y avait rien a faire, que ce camescope n'est pas compatible avec VISTA, il n'a meme pas un an! Aucun logiciel de suptitution, SONY n'a aucune réponse a mon probléme.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT TOUT LE MONDE APPARAMENT J'AI LE MEME PROBLEME ?JE CHERCHE LE LOGICIEL QU4IL FAUT POUR ME PERMETTRE DE LIRE ET DE GRAVE MON FILM SUR CD SI C'EST POSSIBLE .MERCI D'AVANCE.
4
bonjour a tous je n arrive pas a installer correctement picture package ver 1.5.1 correctement avec vista d ou impossibillite de visioner mes minidv sur le pc camescope DCR-H24E sos merci
3
bonjour j'ai achete une sonydcr-hc24e il y a 2 ans je l'a relie à mon pc windows 7 par le cable usb rien tout en sachant que j'ai egarede mse en route que faut il faire merci de votre coup de main
3
edom Messages postés 225 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 6
8 juil. 2010 à 12:57
Salut personne pour m'aider svp.
1
salut moi c greg g le meme blem que toi a tu trouvè la solution please
0
edom Messages postés 225 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 6
6 juil. 2010 à 23:07
Bonsoir avez vous des nouvelles avec votre camescope car j'ai une copine qui a un sony DCR HC24e et ce matin j'ai essayé de lui installé mais impossible quand je branche le scope au pc (xp) il trouve les pilotes mais ensuite scope introuvable dans le panneau de config ou autres donc je sais pas trop quoi faire un petit coup de main please,merci d'avance.
0