Installation squirrelmail

olivyaya Messages postés 40 Statut Membre -  
 sombreiris -
Bonjour A tous !

Je me permets de solliciter votre aide pour le problème suivant.
Je suis sous win XP pro et j'ai installé un serveur apache + php + Sql
Voilà comment s'organise mon arborescence

http://img241.imageshack.us/img241/9157/sanstitre3ug7.jpg

J'ai également installé le webmail hMailServer qui a pour vocation de tourner uniquement en interne (pas de lien vers le net)
Je suis novice dans le domaine, mais appremment je ne me suis pas trop mal débrouillé puisque je suis arrivé à créer des adresses mails, à configurer outlook express et à envoyer et recevoir des mails d'une adresse à l'autre...

Je souhaite installer le webmail squirrelmail. J'ai donc décompressé l'archive dans mon dossier www (ou root) et j'ai lancé l'application ...
Pour la config, j'ai suivi le tutoriel
http://www.macoda.com/?title=Informatique:install_hmailserver

et voilà ce que j'obtiens
http://img241.imageshack.us/img241/3349/sanstitre2jx8.jpg

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ??? J'ai l'impressiion d'être très proche et d'avoir loupé un truc bête !
Grand merci par avance pour votre attention et aide !
A voir également:

7 réponses

H

Bizzare, bizzare, as tu défini ton adresse smtp et tout et tout dans le fichier de config de squirrelmail ? ;)

... sinon, je trouve cela bizzare quand même qu'il n'interprête pas une partie du code (en haut)
0
olivyaya Messages postés 40 Statut Membre 2

Apparemment la config se passe ici
https://imageshack.com/
Quelles lignes dois-je renseigner obligatoirement ?
0

Ben oui, je pense avoir correctement configuré le fichier de config de squirrelmail... enfin je pense... vu que je n'ai jamais fait avant... peut-être me suis-je trompé qq part ?? Aurais-tu une aide à la config de ce fichier ????
0

Ils parlent d'installer le module de log - squirrel_logger
Est-ce indispensable pour que ça fonctionne ??
0
H