A voir également:
- Booster ledemmarage
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Booster mon pc - Télécharger - Optimisation
- Android booster free - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
arsdenoe
je c bien que c moi ui voit mais je trouve mon demmaege trop lent mais si tu as tu peux toujours me bonner un truc pour qu'il ram oin enfin si tu as
a pars rajouter des barettes de ram, je vois pas, ou completement changer de pc, en ce moment il y a quelque reduction sur les pc
Salut,
Pour améliorer ton démarrage, si tu as Windows XP, fais "Démarrer", "Exécuter", et tape "msconfig". Une fenêtre s'ouvre avec différent onglet, sélectionne "Démarrage". Tu obtiens la liste des différents programme qui ce lancent automatiquement avec l'ouverture de session. En général tu peux en décocher les 3/4, car n'étant pas des fichiers indispensables au fonctionnement de Windows. Une fois que tu as fait le trie, enregistre et redémarre.
Pour améliorer ton démarrage, si tu as Windows XP, fais "Démarrer", "Exécuter", et tape "msconfig". Une fenêtre s'ouvre avec différent onglet, sélectionne "Démarrage". Tu obtiens la liste des différents programme qui ce lancent automatiquement avec l'ouverture de session. En général tu peux en décocher les 3/4, car n'étant pas des fichiers indispensables au fonctionnement de Windows. Une fois que tu as fait le trie, enregistre et redémarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question