A voir également:
- Booster ledemmarage
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Booster mon pc - Télécharger - Optimisation
5 réponses
ca risque de planter ton pc si tu booste le demarage et l'aret, mais c'est toi qui vois
arsdenoe
je c bien que c moi ui voit mais je trouve mon demmaege trop lent mais si tu as tu peux toujours me bonner un truc pour qu'il ram oin enfin si tu as
a pars rajouter des barettes de ram, je vois pas, ou completement changer de pc, en ce moment il y a quelque reduction sur les pc
Salut,
Pour améliorer ton démarrage, si tu as Windows XP, fais "Démarrer", "Exécuter", et tape "msconfig". Une fenêtre s'ouvre avec différent onglet, sélectionne "Démarrage". Tu obtiens la liste des différents programme qui ce lancent automatiquement avec l'ouverture de session. En général tu peux en décocher les 3/4, car n'étant pas des fichiers indispensables au fonctionnement de Windows. Une fois que tu as fait le trie, enregistre et redémarre.
Pour améliorer ton démarrage, si tu as Windows XP, fais "Démarrer", "Exécuter", et tape "msconfig". Une fenêtre s'ouvre avec différent onglet, sélectionne "Démarrage". Tu obtiens la liste des différents programme qui ce lancent automatiquement avec l'ouverture de session. En général tu peux en décocher les 3/4, car n'étant pas des fichiers indispensables au fonctionnement de Windows. Une fois que tu as fait le trie, enregistre et redémarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wai moi je veux bien mais comment je c se qu je peux suprimer