Problèmes PC
Résolu
badman252
Messages postés
54
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour. Quelqu'1 pourrait-il, svp, me renseigner? G des pbs avec mon PC, je me suis récemment apercu que j'avai perdu plusieurs programmes (paint, divertissement,etc) que j'ai réinstallé.
Ensuite g également des pb avec la restauration système qui ne se fait pas (l'ordi ma signale ke la restauration est impossible kan il se rallume) et enfin avec l'horloge de mon pc qui se réinitialise dès que je débranche la prise d'alimentation ou bien que je l'arrête avec le bouton I/0.
Ma config:
XP SP2 Edition familiale
L'ordi est 1 Fujitsu siemens (si ca peu vous aider ;))
Processeur AMD athlon 64 3200+
2,01 Ghz et 1 Go de RAM.
Qu'en pensez-vous?
Ensuite g également des pb avec la restauration système qui ne se fait pas (l'ordi ma signale ke la restauration est impossible kan il se rallume) et enfin avec l'horloge de mon pc qui se réinitialise dès que je débranche la prise d'alimentation ou bien que je l'arrête avec le bouton I/0.
Ma config:
XP SP2 Edition familiale
L'ordi est 1 Fujitsu siemens (si ca peu vous aider ;))
Processeur AMD athlon 64 3200+
2,01 Ghz et 1 Go de RAM.
Qu'en pensez-vous?
A voir également:
- Problèmes PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
bonjour,
Si la date n'est pas actualisée, la restauration ne peut se faire puisque Windows ne trouve pas de restaurations à une date antérieure.
Si la date n'est plus juste a chaque démarrage, ce peut être la pile du PC mais je pancherais plutôt pour un virus.
Scanner le PC avec un bon antivirus ou faire scanner le PC en ligne.
Commence déjà par ces approches.
A+
louis
Si la date n'est pas actualisée, la restauration ne peut se faire puisque Windows ne trouve pas de restaurations à une date antérieure.
Si la date n'est plus juste a chaque démarrage, ce peut être la pile du PC mais je pancherais plutôt pour un virus.
Scanner le PC avec un bon antivirus ou faire scanner le PC en ligne.
Commence déjà par ces approches.
A+
louis
badman252
Messages postés
54
Statut
Membre
2
Merci mais c déjà fai et rien. C'est pour ca kon m'a di de me tourner vers le forum windows.
faut faire un nettoyage de printemps : d'abord changer la pile sur la carte mère pour l'horloge puis exécuter ccleaner nettoyeur et erreurs dans cet ordre.
Un ordi (c vrai pour tout le monde) ressemble à la chambre du proprio!
si tu ranges un peu t'arriveras à retrouver tes fichiers!!! après tu vires l'inutile surtout sur le bureau. et tu défragmentes si t'as encore de la place. éventuellemnt t'achètes un HDD externe pour faire du ménage.
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
Un ordi (c vrai pour tout le monde) ressemble à la chambre du proprio!
si tu ranges un peu t'arriveras à retrouver tes fichiers!!! après tu vires l'inutile surtout sur le bureau. et tu défragmentes si t'as encore de la place. éventuellemnt t'achètes un HDD externe pour faire du ménage.
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !