Où sont passer mes Go de mon disque dur ?
marsiens09
-
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc je vous explique j'ai un disque dur de 1To qui est diviser en 2 disque dur : 1 de 244Go et 1 autre de 686Go. Le problème c'est qu'il est marqué : 118Go libres sur 686Go alors que dans ce disque dur je n'utilise que 332Go. Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème. Merci.
Donc je vous explique j'ai un disque dur de 1To qui est diviser en 2 disque dur : 1 de 244Go et 1 autre de 686Go. Le problème c'est qu'il est marqué : 118Go libres sur 686Go alors que dans ce disque dur je n'utilise que 332Go. Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème. Merci.
A voir également:
- Où sont passer mes Go de mon disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
l'espace occupé peut provenir de sauvegardes de données, elles ne sont pas visibles.
Voir ce que vous avez défini dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Sauvegarder et restaurer.
J'espère que cela vous aidera.
Cordialement.
l'espace occupé peut provenir de sauvegardes de données, elles ne sont pas visibles.
Voir ce que vous avez défini dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Sauvegarder et restaurer.
J'espère que cela vous aidera.
Cordialement.
La partition de 686 Go est la partition principale système ? (La ou sont tout les fichiers du système d'exploitation) Si oui, il faut savoir que les fichiers supprimés qui sont encore dans la corbeille continue de prendre de la place sur cette partition tant que la corbeille n'est pas vidée.
https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees