Win8 et profil itinérant samba

Fermé
Shell-out - 18 déc. 2013 à 13:42
 Shell-out - 18 déc. 2013 à 14:26
Bonjour,

Un problème récurent apparaît dans le parc informatique depuis l'arrivée de windows 8.
Au loggin, la machine doit aller chercher le profil de l'utilisateur sur le serveur samba.

Voici les droits pour ce profil:
drwxrws---   19 PierreKiroule         GroupeDesAdmins 4096 Dec 18 09:54 PierreKiroule.V2
le chmod et l'ownership ont été placé de façon récursive.

Mais le problème, c'est que lorsque la personne s'authentifie sur son poste en windows 8, l'îcone de chargement apparaît, puis immédiatement on voit l'écran de déconnexion apparaître et on se retrouve à l'écran de loggin à nouveau ...

Quelque détails et essais :
L'utilisateur possède les droits d'administrateur sur sa machine pour l'instant.
En vidant le profil sur le serveur ainsi que dans les documents and settins sur sa machine, ça ne change rien.
Le firewall est désactivé, l'anti-virus également.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser si je ne poste pas tout à fait dans la bonne section, étant donné que deux OS concurrents sont concernés ici.

SO
A voir également:

1 réponse

En mettant du 777 sur le profiles samba, il ne referme plus la session dès le login, mais par contre malgré le fait qu'il puisse bien créer des fichier dans le dossier samba partagé des profiles, il ne peut pas le charger et lance un profil temporaire à chaque connexion.
Auriez-vous une solution à cela ?
SO
0