Pb extraction de pistes
loick79
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne peux plus extraire mes pistes audios à partir d'un CD et les parametres entre le lecteur CD et le windows media sont ok!
Tout fonctionne bien sauf l'extraction.Voila se qu'il me marque " windows media ne peut pas extraire une ou plusieurs pistes de ce CD" alors que ce cd je l'ai deja extrais sur un autre pc.
Merci pour vos réponses.
Je ne peux plus extraire mes pistes audios à partir d'un CD et les parametres entre le lecteur CD et le windows media sont ok!
Tout fonctionne bien sauf l'extraction.Voila se qu'il me marque " windows media ne peut pas extraire une ou plusieurs pistes de ce CD" alors que ce cd je l'ai deja extrais sur un autre pc.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Pb extraction de pistes
- Extraction image pdf - Guide
- Extraction erreur d'écriture du fichier ✓ - Forum Windows 10
- Audacity mettre deux pistes bout à bout ✓ - Forum Audio
- Extraction pdf - Guide
- Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser ✓ - Forum Compression
3 réponses
Pour l'extraction j'utilise Easy cd extractor super efficace tu peux meme faire la compression en meme temps assez complet et efficace.
Ok merci pour l'info j'essais mais si j'aimerais trouver l'info du pourkoi ca marche plus avec le windows media player et ca du jour au lendemain sans avoir modifié de parametres.