Depuis quelques jours mon PC rame quand je vais sur internet

audreylym Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MissLherm -
bonjour,
Mon PC a un pb, il rame vraiment quand je vais sur internet depuis quelques jours. Que dois-je faire ? est ce que j'ai un virus ?
J'ai lancé un ccleaner
J'avais l'antivirus avira, mais je suis en train d'essayer de telecharger antivir.
Que dois-je faire pour régler ce pb ?

Merci d'avance
Audrey
A voir également:

3 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198
 
Bonjour,


Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :

▶ N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
▶ N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
▶ Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
▶ La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.


Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas clique dessus, sinon passe à l'étape suivante.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
MissLherm
 
Bonjour, j'ai le même problème qu'Audrey. J'ai suivie les étapes que vous lui avez conseillé et voici le lien du raport http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20151014_d15z915k10g7
Pouvez-vous m'aider?
Remerciements
Alexandra
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318
 
Bonsoir,
Le premier sujet a été créé depuis presque 2 ans
Pourquoi tu n'as pas créé un nouveau sujet ?
------
Puisqu'il n'y'a pas eu de réponse, tu peux faire ceci :
1/
  • Télécharge : AdwCleaner (merci à Xplode)
  • Lance AdwCleaner
  • Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
  • Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt)

2/
[*] Télécharge et enregistre ZHPCleaner sur ton bureau à partir ce lien :https://nicolascoolman.eu
<[*] Exécute le en cliquant sur le bouton droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"
[*]Accepte les conditions d'utilisation,
[*]Clique sur le bouton [Nettoyer]
[*]Accepte toutes les réparations proposées
[*]Unrapport ZHPCleaner.txt sera créé sur le bureau
[*]Clique sur Rapport si tu ne vois pas le rapport, une copie (%appdata%\ZHP\ZHPCleaner.txt) s'ouvrira,
[*]Héberge ce rapport sur : http://pjjoint.malekal.com/ ou https://www.cjoint.com/
[*]Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.

Bonne soirée
0
MissLherm
 
Finalement le problème venait du câble adsl de ma box mais merci pour tout .
Cordialement
0