Depuis quelques jours mon PC rame quand je vais sur internet
audreylym
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MissLherm -
MissLherm -
bonjour,
Mon PC a un pb, il rame vraiment quand je vais sur internet depuis quelques jours. Que dois-je faire ? est ce que j'ai un virus ?
J'ai lancé un ccleaner
J'avais l'antivirus avira, mais je suis en train d'essayer de telecharger antivir.
Que dois-je faire pour régler ce pb ?
Merci d'avance
Audrey
Mon PC a un pb, il rame vraiment quand je vais sur internet depuis quelques jours. Que dois-je faire ? est ce que j'ai un virus ?
J'ai lancé un ccleaner
J'avais l'antivirus avira, mais je suis en train d'essayer de telecharger antivir.
Que dois-je faire pour régler ce pb ?
Merci d'avance
Audrey
A voir également:
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
▶ N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
▶ N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
▶ Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
▶ La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas clique dessus, sinon passe à l'étape suivante.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
▶ N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
▶ N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
▶ Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
▶ La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas clique dessus, sinon passe à l'étape suivante.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Bonjour, j'ai le même problème qu'Audrey. J'ai suivie les étapes que vous lui avez conseillé et voici le lien du raport http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20151014_d15z915k10g7
Pouvez-vous m'aider?
Remerciements
Alexandra
Pouvez-vous m'aider?
Remerciements
Alexandra
Bonsoir,
Le premier sujet a été créé depuis presque 2 ans
Pourquoi tu n'as pas créé un nouveau sujet ?
------
Puisqu'il n'y'a pas eu de réponse, tu peux faire ceci :
1/
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt)
2/
[*] Télécharge et enregistre ZHPCleaner sur ton bureau à partir ce lien :https://nicolascoolman.eu
<[*] Exécute le en cliquant sur le bouton droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"
[*]Accepte les conditions d'utilisation,
[*]Clique sur le bouton [Nettoyer]
[*]Accepte toutes les réparations proposées
[*]Unrapport ZHPCleaner.txt sera créé sur le bureau
[*]Clique sur Rapport si tu ne vois pas le rapport, une copie (%appdata%\ZHP\ZHPCleaner.txt) s'ouvrira,
[*]Héberge ce rapport sur : http://pjjoint.malekal.com/ ou https://www.cjoint.com/
[*]Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.
Bonne soirée
Le premier sujet a été créé depuis presque 2 ans
Pourquoi tu n'as pas créé un nouveau sujet ?
------
Puisqu'il n'y'a pas eu de réponse, tu peux faire ceci :
1/
- Télécharge : AdwCleaner (merci à Xplode)
- Lance AdwCleaner
- Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
- Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt)
2/
[*] Télécharge et enregistre ZHPCleaner sur ton bureau à partir ce lien :https://nicolascoolman.eu
<[*] Exécute le en cliquant sur le bouton droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"
[*]Accepte les conditions d'utilisation,
[*]Clique sur le bouton [Nettoyer]
[*]Accepte toutes les réparations proposées
[*]Unrapport ZHPCleaner.txt sera créé sur le bureau
[*]Clique sur Rapport si tu ne vois pas le rapport, une copie (%appdata%\ZHP\ZHPCleaner.txt) s'ouvrira,
[*]Héberge ce rapport sur : http://pjjoint.malekal.com/ ou https://www.cjoint.com/
[*]Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.
Bonne soirée