Bitdefender antivirus essentiel a vie

Fermé
joja4950 Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 18 déc. 2013 à 10:26
 René - 18 déc. 2013 à 12:05
Bonjour,

j'aimerais mettre un antivirus sur mon nouveau pc
j'ai actuellement sur mon pc fixe bitdefender antivirus essential protection à vie et non internet security protection à vie
je m'aperçois que jai du rajouter sur mon pc fixe antimalvarebytes car cela ne suffisait pas
je pense que internet security doit faire antimalware ce que ne doit pas faire l'antivirus essential
ai je bien compris ou est ce la meme chose mais à des prix totalement différents
que fait le 2ème en plus
merci de votre aide j'ai peu de moyens alors je tente toujours le moins cher

A voir également:

4 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
Modifié par Froulik le 18/12/2013 à 10:29
tu as ta réponse ici :
https://www.bitdefender.fr/solutions/internet-security.html
Normalement, il fait tout le boulot (virus, malware etc.)
c'est du moins ce que dit l'article

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
Salut,

"VERIFICATIONS

- Ensuite vérifiez qu''aucun autre logiciel de sécurité (antispywares comme Adaware ou Spybot, contrôle parental comme celui fourni dans la suite de Windows Live) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.

Si vous disposez d'une version de Bitdefender qui dispose d'un parefeu, vérifiez également que vous ne disposez pas d'un autre parefeu (autre que celui de Windows) sur votre système. Si c'est le cas désinstallez le."

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47873

La suite antivirus a un pare feu (celui de Windows suffit), et est plus paramétrable, c'est tout.
0
joja4950 Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 5
18 déc. 2013 à 11:32
dans ce que je viens de voir l'antivirus à vie n'a pas de pare feu ni anti spam
il n'est qu'à 29.95 et l'autre est à 59.95
qu' a t il de plus je n'y comprends rien
merci
0
L'antispam c'est pour ceux qui utilisent Thunderbird (client mail), si tu as hotmail ou un autre webmail ça ne sert à rien.

Le pare feu de la suite Bitdefender filtre (un peu) en sortie, pas indispensable, l'important est de ne pas être infecté.

Garde ton antivirus et le pare feu de Windows, sauf si tu as envie de changer.
0
joja4950 Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 5
18 déc. 2013 à 12:02
peut etre mais ce que je pensais mettre était bitdefencer antivirus essentiel et non antivirus plus qui est plus cher
est il suffisant
0
Oui, sauf si tu as XP ne prends pas la suite, pas forcément utile.

Attention la version "essential" n'est pas paramétrable, elle fait tout toute seule.
0