Liens qui d'ouvrent sous IE au lien de Firefox
patrick-l
Messages postés
204
Statut
Membre
-
darkm85110 Messages postés 108 Statut Membre -
darkm85110 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai donné mon ordi en réparation hier. Je suis sous Firefox. Aujourd'hui, après réparation, je constate qu'en cliquant sur des liens web enregistrés sous word, les sites s'ouvrent sous Internet Explorer.
Comment y remédier ?
Merci pour vos renseignements.
J'ai donné mon ordi en réparation hier. Je suis sous Firefox. Aujourd'hui, après réparation, je constate qu'en cliquant sur des liens web enregistrés sous word, les sites s'ouvrent sous Internet Explorer.
Comment y remédier ?
Merci pour vos renseignements.
A voir également:
- Liens qui d'ouvrent sous IE au lien de Firefox
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Facebook
9 réponses
il faut que tu ailles dans les options de firefox puis dans général il y aura "définir firefox en tant que navigateur par défaut" normalement (je ne sais pas quelle versoin de firefox tu as)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait:
outils ->
Options ->
Onglet avancé ->
coche "toujours vérifier au démarrage que firefox est bien le navigateur par défaut"
outils ->
Options ->
Onglet avancé ->
coche "toujours vérifier au démarrage que firefox est bien le navigateur par défaut"
c'est fait, ca ne change rien. L'ordi considere bien Firefox comme étant le navigateur par defaut, mais les liens sous word, quand on les clique, s'ouvrent bien sous IE !!
Petit détail: le réparateur a fait quelques "reglages" pour que l'ordi se charge plus vite au démarrage. Ca a peut etre un rapport ?
Petit détail: le réparateur a fait quelques "reglages" pour que l'ordi se charge plus vite au démarrage. Ca a peut etre un rapport ?
c'est possible ça dépend des manip qu'il a faites
par contre pour les liens sur word je n'ai qu'une solution c'est le copier-coller
par contre pour les liens sur word je n'ai qu'une solution c'est le copier-coller