[Steam] On me demande d'acheter Counter Strike Source
Résolu
pika3d
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
-
pika3d Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pika3d Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'insérer le DVD d'installation de Counter Strike Source dans mon ordinateur. Une fois installé, je clique sur l'icône. Pourtant, cette icône me lance Steam, et m'amène sur la page du jeu Counter Strike Source. Et le jeu est détecté comme installé mais je dois l'acheter pour pouvoir y jouer ! J'ai pourtant payé le DVD, comment faire ?!
Je viens d'insérer le DVD d'installation de Counter Strike Source dans mon ordinateur. Une fois installé, je clique sur l'icône. Pourtant, cette icône me lance Steam, et m'amène sur la page du jeu Counter Strike Source. Et le jeu est détecté comme installé mais je dois l'acheter pour pouvoir y jouer ! J'ai pourtant payé le DVD, comment faire ?!
A voir également:
- [Steam] On me demande d'acheter Counter Strike Source
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
4 réponses
Je ne sais pas. C'est un DVD qui traînait dans mes jeux que j'ai décidé d'installer. Il n'y avait aucune notice dedans, juste le DVD d'installation.