Commencer la programation
Fermé
artha77
-
16 déc. 2013 à 21:17
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 17 déc. 2013 à 03:32
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 17 déc. 2013 à 03:32
A voir également:
- Commencer la programation
- Https //accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération d'un compte google ✓ - Forum Gmail
- Programation ✓ - Forum Programmation
- La programation - Forum Programmation
- Récupérer mon compte Google ✓ - Forum Gmail
- Récupérer mon premier compte Google - Forum Gmail
2 réponses
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
Modifié par Célien le 17/12/2013 à 03:32
Modifié par Célien le 17/12/2013 à 03:32
Salut,
Tu peu faire comme ça si tu veux, enfin la solution rapide à la mode c'est plutôt Algo puis Java. Si jusque la tu as du mal avec l'apprentissage de la programmation je peu te conseiller une solution qui à fait ses preuves et donc qui marche très bien : Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands parents.
Tu peu faire comme ça si tu veux, enfin la solution rapide à la mode c'est plutôt Algo puis Java. Si jusque la tu as du mal avec l'apprentissage de la programmation je peu te conseiller une solution qui à fait ses preuves et donc qui marche très bien : Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands parents.
fromagedebikette
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
189
16 déc. 2013 à 21:54
16 déc. 2013 à 21:54
Je ne vous conseille pas de commencer en assembleur. L'assembleur est vraiment trop bas niveau pour commencer. Je vous conseillerais plutôt par commencer par le C, c'est un langage facile pour commencer à programmer.
Ayant suivi un cursus informatique, je peux vous dire qu'ils est mieux d'apprendre l'algo dans un premier temps, d'apprendre le C. Avec ces bases, il sera plus facile d'appréhender l'assembleur.
L'assembleur permet vraiment de savoir comme ça se passe là dedans, le problème est que si on ne possède pas de bases, le risque est de s'y perdre.
Ayant suivi un cursus informatique, je peux vous dire qu'ils est mieux d'apprendre l'algo dans un premier temps, d'apprendre le C. Avec ces bases, il sera plus facile d'appréhender l'assembleur.
L'assembleur permet vraiment de savoir comme ça se passe là dedans, le problème est que si on ne possède pas de bases, le risque est de s'y perdre.