GPS de rando qui me ramene à la voiture
Pascale
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Permettez-moi de vous interpeler sur quel gps de rando, le meilleur marché, qui me ramene à ma voiture en refaisant la trace que j'ai faite depuis acheter, svp ?
Je n'ai besoin que de cette fonction car où je suis, je me sers des promenades flechées par les syndicats d'initiative.
Mais quand l'aarbre qui doit me montrer le chemin n'existe plus et que je suis perdu, un gps pour me ramener à ma voiture.
merci
Permettez-moi de vous interpeler sur quel gps de rando, le meilleur marché, qui me ramene à ma voiture en refaisant la trace que j'ai faite depuis acheter, svp ?
Je n'ai besoin que de cette fonction car où je suis, je me sers des promenades flechées par les syndicats d'initiative.
Mais quand l'aarbre qui doit me montrer le chemin n'existe plus et que je suis perdu, un gps pour me ramener à ma voiture.
merci
A voir également:
- GPS de rando qui me ramene à la voiture
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Coordonnées gps - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture sans permis ✓ - Forum GPS
5 réponses
Bonjour,
N'importe quel gps peut faire ça, il suffit d'enregistrer l'endroit où est la voiture avant de partir faire la randonnée.
Ensuite, pour revenir, indiquer ce lieu enregistré.
N'importe quel gps peut faire ça, il suffit d'enregistrer l'endroit où est la voiture avant de partir faire la randonnée.
Ensuite, pour revenir, indiquer ce lieu enregistré.
Si un gps n'est pas capable de mémoriser un point et de t'y renvoyer, ce n'est pas un gps, alors direction la poubelle.
C'est le but de tout gps, ils le font tous.
C'est le but de tout gps, ils le font tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bsr, ,je pense que tu devrais contacter garmin, qui serait plus a même de te conseiller dans ton choix suivant tes besoins
Dans la même gamme, les etrex 20 et 30 ont des écrans couleurs