Probléme avec mon ordi
france57
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Chuck1 Messages postés 10 Statut Membre -
Chuck1 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour est ce que quelq un pourrait m aider , depuis 2 semaines j ai un probléme avec mon ordi je veut dire par la qui me marque que le you computer disck y a un soucis avec ca et je sait pas ce que c est . et aussi quand je me connecte pour naviguer sur internet bin j ai une page avec plusieurs sites comme faceboock, Google, you tube et d autres sur la méme page internet en page d acceuil quoi comment on fait pour enlever ca , en faite j ai voulut télécharger un truc dernièrement et ca me mit do search depuis c est ennuiyant et j arrive pas a l enlever méme en allant dans options pour mettre Google en page d acceuil . pourvez vous m aider merci d avance
A voir également:
- Probléme avec mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
essaye ça pour ton navigateur : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
france57
Messages postés
16
Statut
Membre
mais j ai l antivirus avast
ca as marcher merci beaucoup ca as tout enlever j ai de nouveau Google comme page d acceuil merci beaucoup vous etes un pro en informatique vous bravo
Bonsoir,la personne a raison, avec adwcleaner et en plus antimalwarebytes , tour devrait redevenir normal.
Amicalement.Chuck1
Amicalement.Chuck1