Probléme avec mon ordi

france57 Messages postés 16 Statut Membre -  
Chuck1 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour est ce que quelq un pourrait m aider , depuis 2 semaines j ai un probléme avec mon ordi je veut dire par la qui me marque que le you computer disck y a un soucis avec ca et je sait pas ce que c est . et aussi quand je me connecte pour naviguer sur internet bin j ai une page avec plusieurs sites comme faceboock, Google, you tube et d autres sur la méme page internet en page d acceuil quoi comment on fait pour enlever ca , en faite j ai voulut télécharger un truc dernièrement et ca me mit do search depuis c est ennuiyant et j arrive pas a l enlever méme en allant dans options pour mettre Google en page d acceuil . pourvez vous m aider merci d avance
A voir également:

3 réponses

liopite Messages postés 622 Statut Membre 112

0
france57 Messages postés 16 Statut Membre

mais j ai l antivirus avast
0

merci beaucoup je vais essayer
0

ca as marcher merci beaucoup ca as tout enlever j ai de nouveau Google comme page d acceuil merci beaucoup vous etes un pro en informatique vous bravo
0
liopite Messages postés 622 Statut Membre 112

oula, je ne dira pas ça !! J'ai juste déjà rencontré ce problème et je connais sa solution
Et je suis content que ça vous ai servi
0

ah d accord je voit merci de m avoir aider en tout cas bonnes fétes a vous
0
Chuck1 Messages postés 10 Statut Membre

Bonsoir,la personne a raison, avec adwcleaner et en plus antimalwarebytes , tour devrait redevenir normal.
Amicalement.Chuck1
0