FORMATAGE
ordidujour
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Mon ordinateur portable bug je voudrai réinstaller windows 7- 64 bit. Mais impossible, je voudrai formater le disque dur avant installation de windows 7 64 bits.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour trouver le logiciel pour formater son disque dur!...
Où alors sur quel site pour télécharger...
Merci
Cordialement
Quelqu'un pourrait il m'aider pour trouver le logiciel pour formater son disque dur!...
Où alors sur quel site pour télécharger...
Merci
Cordialement
A voir également:
- FORMATAGE
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide
1 réponse
Salut
Windows 7: Installation personnalisée / Mise à niveau <= la 6ème image dans Installation personnalisée...
"Si vous voulez créer, étendre, supprimer ou formater une partition (après avoir démarré Windows à partir du disque d'installation), cliquez sur Options de lecteurs (avancées), vous pouvez à cette étape, supprimer, créer, réduire, étendre, ainsi que formater vos partitions."
Alors AVANT de vouloir installer un système d'exploitation il faudrait peut-être savoir COMMENT l'installer non?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Windows 7: Installation personnalisée / Mise à niveau <= la 6ème image dans Installation personnalisée...
"Si vous voulez créer, étendre, supprimer ou formater une partition (après avoir démarré Windows à partir du disque d'installation), cliquez sur Options de lecteurs (avancées), vous pouvez à cette étape, supprimer, créer, réduire, étendre, ainsi que formater vos partitions."
Alors AVANT de vouloir installer un système d'exploitation il faudrait peut-être savoir COMMENT l'installer non?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!