Amélioration PC
Résolu
woofer17
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
breault97 Messages postés 558 Statut Membre -
breault97 Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour ,
Donc voila je joue a league of legend mais malheureusement je lag beaucoup dessus sa m'arrive de tourner a 7 FPS en teamfight
J'ai un Acer Aspire X1420 , j'aimerait savoir ce que je devrait changer pour plus avoir de problème . Une carte graphique suffirait ?
Je vous remercie d'avance .
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Donc voila je joue a league of legend mais malheureusement je lag beaucoup dessus sa m'arrive de tourner a 7 FPS en teamfight
J'ai un Acer Aspire X1420 , j'aimerait savoir ce que je devrait changer pour plus avoir de problème . Une carte graphique suffirait ?
Je vous remercie d'avance .
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
A voir également:
- Amélioration PC
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Améliorer performance pc - Accueil - Utilitaires
- Temperature pc - Guide
3 réponses
Tu devrais changer ton processeur tu a un 2.8ghz et il faut au moins 3ghz selon la configuration recommander au niveau de la ram tu as 4 go mais tu ne peux pas en rajouter de supplémentaire.
Sinon tu peux bien rajouter une carte graphique d'au minimum 512 mb parce que
avec un chipset intégré c'est pas vraiment fait pour les jeux :)
Sinon tu peux bien rajouter une carte graphique d'au minimum 512 mb parce que
avec un chipset intégré c'est pas vraiment fait pour les jeux :)
Merci de ta réponse , es ce que c'est possible de faire changer tous sa dans un magasin , et a combien cela me reviendrait a peut prés stp ? merci d'avance ;)
Pour ta ram et ton processeur faudrait changer ta carte mère de plus acheter une carte graphique, ton bloc d'alimentation doit être assez puissant pour toute supporter et voyant ton type de pc je te conseillerais de t'acheter une nouvelle ordinateur.
Puis si tu veux quelque chose d'assez performant sa pourrais coûter minimum 700$
Puis si tu veux quelque chose d'assez performant sa pourrais coûter minimum 700$