Coupure internet

Dhuyall Messages postés 10 Statut Membre -  
Dhuyall Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour à tous,

je viens à vous après avoir tenter tous ce que je connaissais jusqu'à maintenant sans jamais avoir un résultat...

je m'explique , depuis maintenant 1semaine j'ai changé de connexion internet en migrant chez belgacom (belge)

Très vite, je me suis retrouvé face à des coupures internet seulement sur mon pc qui est connecté par un cable ethernet. Ceci est complètement aléatoire je perds internet quelques secondes puis le récupère

Et je ne comprends absolument pas quel en est la raison, quand on connecte un ordinateur sur internet par wifi j'ai beaucoup de coupures et je ne peux absolument rien faire.

De plus, ma connexion reste très bonne malgré les coupures dès que je récupère internet je garde en jeu etc... un très bon ping ce qui prouve que ma connexion n'est pas trop exploité

J'ai déjà tenté d'appeler le service clientèle mainte fois qui ne détecte pas mes coupures et dise que ma connexion reste bonne, maj des drivers... rien n'y fait le problème persiste

Dans les paramètres de mon routeur il n'y à rien qui me changer quoi que soit ( je vois en permanence 8 appareils connecté en moyenne (téléphone,décodeur tv,ordi,...)) mais étant le seul par cable je devrai être prioritaire ce qui n'est pas logique surtout que par wifi tout fonctionne bien et le décodeur en ethernet aussi fonctionne bien...

Ma dernière théorie serait que j'aurai une crasse sur mon pc qui monopolise la connexion et dès que d'autres accèdent à internet le fait que la connexion se divise fout la merde dans mon pc... ( j'ai déjà eu ce genre de choses ) mais bon je l'ai formaté d'ici là et pourquoi referait t-il apparition une fois qu'on change de connexion.... ?
A voir également:

1 réponse

Dhuyall Messages postés 10 Statut Membre 1

petit up :)
0