[FS X] Erreur de fin d'installation

Guillaume -  
 andre92 -
J'ai un probleme lors de la fin de l'installation de FS X Deluxe sous Windows Vista, apres avoir copié touts les fichiers il m'affiche l'erreur :
0x80040702 Description: Failed to load dll: GameuxInstallHelper
L'installation s'arrete alors...........
Quelqu'un aurait une idée?
A voir également:

4 réponses

Guillaume

Personne n' a rencontré ce probleme pour le moment??????
0
Pdeslaur

Bonjour a tous

Moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai windows vista entreprise 32bit.
Je l'ai déja installer mais je suis incapable de le réinstaller... Je voulais écrire a microsoft mais on a besoin d'un id (on le trouve une fois le programme installer). Aider nous...

Merci
0
Fanfan

Même problème :/, et j'avais mis le service pack un :c , ca marchait si bien damned, si jms quelqu'un trouve la solution ce srait gentil de me faire signe, fo que je retourne sur fsx
0
andre92

j'ai un message d'erreur a la fin de l'installation de fsx sur xp qui me marque q'un probleme est survenu sur le pacage windows installer
jai défragmenter mon ordi,j'ai netoyé les disque et mon lecteur, jai desactiver mon antivirus et internet pendant l'installation,mais rien a faire ce message d'erreur apparait tout le temp a la fin de l'installation.je commence a en avoir asser de ce message. si quelqun a des info
merci d'avance
0
andre92

moi,tout a la fin de l'install il me marque q'un probleme est survenu dans le package windows installer,je reboot l'ordi ensuite je demare fsx,c'est une solution mais on peu jouer que 30 mn et on peut pas acceder au mode multijoueur,donc si quelqun a une solucion ce serai simpa

merci d'avance
0