[copie de sauvegarde] comment faire?

totoAK47 -  
sum4135 Messages postés 160 Statut Membre -
bonjour,
mes jeux xbox commence a se rayer serieusement donc je voidrais savoir commen on peu faire un copie de sauvegarde d'un jeu xbox?
on m'a dit squ'il faut untilisé nero mais a la sauvegarde de l'image il ne me propose pas de sauvegarde .iso alors coment faire svp???

merci de vos réponses

PS: si vous trouvez que ce sujet est illégal alors dites-le mais honnetement: c'est simplement pour sauver mes jeux que je veux faire des sauvegardes) merci de votre compréhension :P

a++
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Si je te dis comment on fait, tu me diras comment je peux faire une copie de sauvegarde de ma voiture ? Elle commence à rouiller ....

A+
0
totoAK47

T vraiment nul
0
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ah bon ?
Pourquoi donc ?
0
sum4135 Messages postés 160 Statut Membre 36

C'est simple de faire une copie de sa voiture :tu vas chez le concesionnaire et puis tu prend LE MEME MODELE que ta voiture rouillée !! tsaaaa-daaamm !! tu fais une copie !!
0
lol

par ce que tu as une bm lol
0
damienb68

Bonjour,
c'est vrai t'as vraiment vraiment raison , il est nul , et encore le mot est faible pour rester poli
0

Pourquoi ?

Explique au lieu de juste prétendre .....

0