Problème lecture vidéo -> arrêt toutes les 4 secondes

Dad0o -  
 Dad0o -
Bonjour à tous,

Voilà, je suis confronté à un problème extrêmement énervant...

Que ce soit sur Youtube/Daily ou n'importe quel autre site de streaming ou même sur mon propre ordinateur et sur n'importe lequel de mes lecteurs (um player, VLC, Lecteur Windows...), la vidéo que j'essaie de regarder s'arrête au bout de 4 secondes. Si j'essaie de jouer avec pause/play, rien ne bouge mais si j'avance un peu dans la vidéo, l'image rebouge durant 4 secondes avant de s'arrêter de nouveau.

J'ai déjà fait des recherches et ai essayer les solutions suivantes :

-> Désinstalation/réinstalation de la dernière mise à jour du player flash sous Firefox
-> Coupure du pare-feu Windows
-> Scan complet de mon PC (aucun virus détecté)
-> Suppression et réinstallation de mes pilotes graphiques (ATI RADEON HD4800)
-> Redémarrage de mon PC

Quelques infos supplémentaires : Hier, tout allait parfaitement bien. Ce matin, plus rien n'allait. Ma carte graphique ne chauffe pas, aucune mise à jour Windows n'a été installée pendant la nuit, je n'ai rien téléchargé ou installer entre hier et aujourd'hui (donc la piste des virus est sans doute écartée).

S'il vous plaît, je désespère... Merci d'avance de votre aide.

David

A voir également:

2 réponses

Dad0o

PS : J'ai un HP pavillon, 8 de RAM, mon disque dure d'1TO n'est qu'à moitié plein, je n'ai presque aucune autre application qui tourne en même temps que mes différents tests.

Voilà, encore merci de votre future aide.
1
Dad0o

Le problème se déclare également lorsque j'essaie de lire de la musque ! J'ai essayé de lancer une partie de jeu vidéo et tout fonctionne correctement. Mon problème ne concerne que la lecture de médias... Vraiment incompréhensible...
0