Écran dès le démarrage de Windows 7

Galasung Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Lorsque j'allume mom ordinateur Portable Packard Bell, la 1ère page avec les options F2 ou F12 apparaît et ensuite plus aucune image, l'écran reste noir, quelqu'un aurait il des solutions s'il-vous-plaît ?

Easynote TK
4GB DDR3 Memory
Intel Pentium P6200
500 GB HDD
NVIDIA GeForce GT 420M 1GB VRAM
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si tu es sur Windows Seven/8, lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Voir second paragraphe :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847

** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **

NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.

@+
0
Galasung Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir pris le temps de répondre, le soucis c'est que lorsque j'arrive sur l'écran Démarrer Windows normalement ou Effectuer une restauration système (recommandé) je choisi cette option, une page Démarrage se Windows s'ouvre et ensuite j'arrive sur un écran "Windows a rencontré problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur"
or je n'ai aucun périphérique de connecté...
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:

Invite de commande en mode sans échec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).

@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui

Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration

@+
0
Galasung Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je procède comme tu me l'indique je reviens à la Page "Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur"
0
Utilisateur anonyme

Re

Sais tu si tu disposes d'une partition de sauvegarde ou de CD ,DVD pour restaurer

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'en possède pas
0
Utilisateur anonyme

Re

le mode sans echec ne fonctionne pas?

--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0

Non il ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme

Re

Il te reste à aller voir un dépanneur en informatique

@+
0

Merci pour ces informations.
Existe-t-il une manip à faire pour restaurer son système à l'état d'usine sans avoir accès à l'écran ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Va voir un dépanneur.
Tu m'as dit que tu n'avais pas de partition ou de CD pour restaurer

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Avec F8 au démarrage, Réparer, essaye de choisir " Réparation du démarrage ".
0