Écran dès le démarrage de Windows 7
Galasung
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque j'allume mom ordinateur Portable Packard Bell, la 1ère page avec les options F2 ou F12 apparaît et ensuite plus aucune image, l'écran reste noir, quelqu'un aurait il des solutions s'il-vous-plaît ?
Easynote TK
4GB DDR3 Memory
Intel Pentium P6200
500 GB HDD
NVIDIA GeForce GT 420M 1GB VRAM
Lorsque j'allume mom ordinateur Portable Packard Bell, la 1ère page avec les options F2 ou F12 apparaît et ensuite plus aucune image, l'écran reste noir, quelqu'un aurait il des solutions s'il-vous-plaît ?
Easynote TK
4GB DDR3 Memory
Intel Pentium P6200
500 GB HDD
NVIDIA GeForce GT 420M 1GB VRAM
A voir également:
- Écran dès le démarrage de Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
11 réponses
Bonjour
Si tu es sur Windows Seven/8, lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Voir second paragraphe :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847
** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **
NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.
@+
Si tu es sur Windows Seven/8, lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Voir second paragraphe :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847
** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **
NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.
@+
Re
Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:
Invite de commande en mode sans échec :
Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace
cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui
Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui
Cela te permettra d'accéder à la restauration
@+
Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:
Invite de commande en mode sans échec :
Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace
cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui
Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui
Cela te permettra d'accéder à la restauration
@+
Lorsque je procède comme tu me l'indique je reviens à la Page "Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
le mode sans echec ne fonctionne pas?
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
le mode sans echec ne fonctionne pas?
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Merci pour ces informations.
Existe-t-il une manip à faire pour restaurer son système à l'état d'usine sans avoir accès à l'écran ?
Existe-t-il une manip à faire pour restaurer son système à l'état d'usine sans avoir accès à l'écran ?
or je n'ai aucun périphérique de connecté...