Photo both sur Os x Mavericks

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

photo booth ne marche pas lorsque je viens de prendre une photo il affiche "Photo Booth a rencontré une erreur en essayant d'enregistrer vos photos. Ces dernières ne peuvent pas être enregistrées pour le moment."

A voir également:

7 réponses

NanoPish Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Après une petite recherche j'ai l'impression que les bugs de webcam son courant du mavericks et que c'est à Apple de régler ça :/
1
NanoPish Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ce problème était dû chez moi au verrouillage du dossier "image" (petit cadenas gris sur l'icône bleu du dossier). Solution : Clic droit sur le dossier "images", Lire les informations, décocher la case verrouiller.
0
Profil bloqué

Merci NanoPish pour votre attention
non c pa le cas. il est déverrouiller chez moi le dossier image
je crois le problème et venu lorsque j'ai fait une update du system vers Mavericks
0

Peux-tu désinstaller/réinstaller photobooth?
Sinon, ton disque dur est-t-il saturé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

un autre problème!! je voulais testé ma webcam sur Facebook et Skype il me dit que ton system n'est prise en charge
j'ai déjà 43 G libre de mon disque.
NB: ce problème et venu lorsque j'ai installé os x Mavericks
0

Quel est la référence exacte de ton mac (ex : iMac 23" 2011 1To) ?
La version exacte de l'OS ? (pomme en haut à gauche => à propos de ce mac...)
0
Profil bloqué

merci NanoPish
je crois que tu a raison
je vais essayé de reinstallé photo both
0