A voir également:
- Une question à propos d'un netbook
- Pi netbook - Forum PC portable
- Windows 10 allégé pour netbook - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Netbook ✓ - Forum Windows
- Netbook ✓ - Forum Matériel & Système
- Netbook ✓ - Forum PC portable
1 réponse
alexdu17200
Messages postés
1302
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
836
14 déc. 2013 à 19:12
14 déc. 2013 à 19:12
Salut, en cherchant sur le net, j'ai vu ce petit test fait par lesnumeriques.fr
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/samsung-np-nc210-p12100/test.html#resume
En gros, tu verras bien sur l'écran (pas de problème de brillance avec une lumière forte, comme le soleil), mais les couleurs sont pas top, un bonne autonomie (près de 5h en lecture de vidéo, donc tu peux aller facilement jusqu'à 6-7h.
Par contre, pas d'USB 3, (il n'y a que du 2, quand tu copieras des fichiers sur une clé/disque dur, çà mettrait légèrement plus de temps), mais c'est pas très important.
Pour les jeux, c'est niet, à partir candy crush, ou d'autres petits jeux, tu pourras pas faire grands choses.
Ils recommendent pour moins cher et plus autonome le NC110.
Je te conseille d'aller faire un tour sur leurs tests, ils en ont fait pas mal et ils sont plutôt complet.
Sur ce, j'espère t'avoir apporté les réponses que tu cherchais.
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/samsung-np-nc210-p12100/test.html#resume
En gros, tu verras bien sur l'écran (pas de problème de brillance avec une lumière forte, comme le soleil), mais les couleurs sont pas top, un bonne autonomie (près de 5h en lecture de vidéo, donc tu peux aller facilement jusqu'à 6-7h.
Par contre, pas d'USB 3, (il n'y a que du 2, quand tu copieras des fichiers sur une clé/disque dur, çà mettrait légèrement plus de temps), mais c'est pas très important.
Pour les jeux, c'est niet, à partir candy crush, ou d'autres petits jeux, tu pourras pas faire grands choses.
Ils recommendent pour moins cher et plus autonome le NC110.
Je te conseille d'aller faire un tour sur leurs tests, ils en ont fait pas mal et ils sont plutôt complet.
Sur ce, j'espère t'avoir apporté les réponses que tu cherchais.
14 déc. 2013 à 19:48