(XP) commande net pas reconnue

andréap Messages postés 1 Statut Membre -  
 vulpol -
Salut,

Sur mon prompt msdos la commande net "n'est pas reconnue en tant que...", je suis sur Windows XP, et je suis en train d'apprendre à me servir de PHP et MYsql pour créer des pages web. Donc j'ai téléchargé le serveur Apache et ayant fait qq modifications pour qu'il fonctionne avec PHP je dois l'arrêter et le redémarrer: net stop apache puis net start apache et ça veut pas!!!
Voilà je suis bloqué au tout début d'une grande carrière de web designer est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Gratitude sans limite. andré
A voir également:

3 réponses

Stan

Bonjour, en général ce genre de problème survient lorsque la couche TCP/IP de windows est endommagée. Si ta connection fonctionne malgré tout corectement, tu peux essayer une réinstall "par dessus", mais en général on ne coupe pas à devoir réinstaller Windows complètement
0
andréap

Salut Stan

Je te remercie pour ta réponse qui bien sûr ne me fais pas très plaisir...
Peux-tu me préciser ce que tu veux dire par 'réinstaller par-dessus'? Faire une réparation avec le disque d'installation de windows? aussi 'couche' TCP/IP ? Et est-ce qu'il n'y aurait pas quelque chose à faire avec le paramétrage de la livebox? Voilà excuse mon ignorance et encore merci pour ton aide. andré
0
vulpol

Salut,

Essaye de démarrer les service apache manuellement avant de te lancer dans une réinstallation d'XP.
0