[Win. XP. SP2]: Ecrazn bleu d'erreur

Ledoudou38 Messages postés 186 Statut Membre -  
lenouvdu44 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour tout le monde j'ai un gros gros gros problèmes....
j'ai un bon pc (PowerNet avec Intel Pentenium 4, 512 Mo de Ram, 110 Go + 40 Go de Disque Dur, ADSL Wanadoo - Orange Livebox 2048 K.)
Quand j'allume mon Ordi, ca charge Win. XP normal, j'ouvre mon compte Utilisateur, pas de blem. Mais quand j'allume un programme (Par Exembpe World of Warcraft), ou quand j'ouvre un fichier, ou même si je ne fait rien, le curseur de la souris se met sur sabliet,
pendant le chargement spim écran bleu....
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
vidage de la mémoire physique.....

c'est vraiment Saoulant, car j'utilise beaucoup mon ordi !!!
AIDEZ MOI :'( :'( :'( :'(
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut doudou,

as tu essayé une restauration systéme
0
Ledoudou38 Messages postés 186 Statut Membre 36

Oui, plusieurs fois:

- Au début: cela ne change rien (réstauration avec 1 mois avant)

- Puis maintenant, ça me met "la restauretion à échouer", donc aucun changements !
0
Utilisateur anonyme

as ton cd windows
0

j'ai pas envie de tout formater, j'ai des données importantes en grandre quantitée sur cet Ordi (environ 150 GO de Données dont 100 Go prétieux...)
0
Utilisateur anonyme

il n'est pas question de formater mais de faire une réparation ou une restauration de cette maniére tu retrouvera tes parametres
0

a oki, et il faut le même cd que celui avec on a installer Windows ?
0
Utilisateur anonyme

oui insére ton cd window tu choisi install , windows cherche la version
et tu prend l'option "réparation" il ne te reste plus qu'a suivre cette réinstallation. logiquement tu retrouvras tes parametres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenouvdu44 Messages postés 55 Statut Membre 6

Bonjour,
Sur ton écran bleu, tu as marqué un message STOP avec des caractères ensuite (5séries de 0x........), tu nous les donnera.
Vérifie aussi que tu n'as pas de nom de fichier marqué juste en dessous ce message STOP, limite, copie nous la ligne.

PS : faire des restauration système ne sert que très rarement pour des écrans bleu de ce type, qui annonce plus au moins un conflit matériel, et ou un problème de mémoire. Mais tu peux tester, on ne sait jamais ^^
0