Téléphone avec forfait
Liirox
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour je vais acheter un nouveau telephone et sur le site SFR, sous quasiment tout les téléphone ya marquer sa: SAMSUNG Galaxy S4 Blanc
A partir de 149,99€ 1€
avec Forfait
Donc sa veut dire que si je change de forfait et que je prend le téléphone je l'aurai a 1euros?
Ou faut il que je prenne un forfait spéciale? Merci
A partir de 149,99€ 1€
avec Forfait
Donc sa veut dire que si je change de forfait et que je prend le téléphone je l'aurai a 1euros?
Ou faut il que je prenne un forfait spéciale? Merci
A voir également:
- Téléphone avec forfait
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Bonsoir
A mon avis non, à 1euros c'est pour ceux qui prennent l'abonnement, toi tu te réengages si j'ai bien compris. Le forfait 4G n'est pas le même que le forfait 3G apparemment d'après ce que j'ai compris, c'est encore un truc pour vendre un forfait quasi spécial 4G.
contributeur CCM
A mon avis non, à 1euros c'est pour ceux qui prennent l'abonnement, toi tu te réengages si j'ai bien compris. Le forfait 4G n'est pas le même que le forfait 3G apparemment d'après ce que j'ai compris, c'est encore un truc pour vendre un forfait quasi spécial 4G.
contributeur CCM
Bonsoir
Elle est très claire la page du galaxy S4.
c'est pas à un euro c'est à 150 euros. Il y a une offre de remboursement, en cliquant dessus vous pouvez voir sur quel forfait elle s'applique.
En vous connectant sur votre espace client, vous pouvez cliquer sur "changer de mobile" et voir les prix des téléphones pour vous dans le cadre d'un réengagement
Elle est très claire la page du galaxy S4.
c'est pas à un euro c'est à 150 euros. Il y a une offre de remboursement, en cliquant dessus vous pouvez voir sur quel forfait elle s'applique.
En vous connectant sur votre espace client, vous pouvez cliquer sur "changer de mobile" et voir les prix des téléphones pour vous dans le cadre d'un réengagement