Création de base de données sous Excel
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Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
je souhaite réaliser un outil sous EXCEL comme cela:
dans un classeur EXCEL
onglet1, appelé "Recap": toutes les données des onglets de "S 02" à "S 08".
onglet2, appelé "S 02": toutes les données propres à "S 02"
onglets 3; 4; 5; 6; 7; 8 même chose.
A savoir que, lors de la saisie, les données sont directement rentréent sur l'onglet choisi et une fois saisie la ligne s'affiche automatiquement sur l'onglet "Recap".
Merci
je souhaite réaliser un outil sous EXCEL comme cela:
dans un classeur EXCEL
onglet1, appelé "Recap": toutes les données des onglets de "S 02" à "S 08".
onglet2, appelé "S 02": toutes les données propres à "S 02"
onglets 3; 4; 5; 6; 7; 8 même chose.
A savoir que, lors de la saisie, les données sont directement rentréent sur l'onglet choisi et une fois saisie la ligne s'affiche automatiquement sur l'onglet "Recap".
Merci
A voir également:
- Création de base de données sous Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Formules excel de base - Guide
1 réponse
Salut,
Je ne suis pas totalement sur de comprendre ce que tu veux faire mais tu va peut être avoir besoin de programmer en VBA Excel, ça s'apprends, par exemple avec ce très bon cours : Support de cours complet pour le VBA d'Excel, il y à aussi une FAQ VBA.
Je ne suis pas totalement sur de comprendre ce que tu veux faire mais tu va peut être avoir besoin de programmer en VBA Excel, ça s'apprends, par exemple avec ce très bon cours : Support de cours complet pour le VBA d'Excel, il y à aussi une FAQ VBA.