Pub envahissante sous Androïde !
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai un soucis avec la galaxy tab3 . Lorsque j'essay de regarder une serie en streaming, la page est automatiquement rediriger vers une page de pub. Auparavant ces meme pages de pub s'ouvraient ds d'autre fenetre . Impossible de regarder quoi que se soit. J'ai tt essayer g regarder ds tt les parametre rien a faire. Si qlq un peu m'aider se serai fort gentil merci . Sinon je risque de la claquer par terre .
J'ai un soucis avec la galaxy tab3 . Lorsque j'essay de regarder une serie en streaming, la page est automatiquement rediriger vers une page de pub. Auparavant ces meme pages de pub s'ouvraient ds d'autre fenetre . Impossible de regarder quoi que se soit. J'ai tt essayer g regarder ds tt les parametre rien a faire. Si qlq un peu m'aider se serai fort gentil merci . Sinon je risque de la claquer par terre .
A voir également:
- Pub envahissante sous Androïde !
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer pub - Guide
- Fichier .pub ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 déc. 2013 à 13:01
13 déc. 2013 à 13:01
bonjour,
à ce jour, nous ne disposons pas d'outil de nettoyage pour Androïde !
la seul truc qui reste à faire est de sauvegarder tes informations et tes données, puis réinitialiser ton androïde !
à ce jour, nous ne disposons pas d'outil de nettoyage pour Androïde !
la seul truc qui reste à faire est de sauvegarder tes informations et tes données, puis réinitialiser ton androïde !