Cable Hdmi un danger pour vos appareils en marche ?

Ludowig Messages postés 40 Statut Membre -  
Ludowig Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à vous je voudrais savoir si il y a des risque de casse lorsque l'on débranche/ rebranche plusieurs fois sur un cable hdmi sur des objet en marche , pour l'instant rien ne mais t'arriver j'ai tout qui fonctionne mais je suis angoisser de nature , merci d'avance.

5 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    non , il n'y aura aucun problème ... c'est comme brancher une clé USB sur un cp en amrche . ca ne craint rien :)
    1
  2. Ludowig Messages postés 40 Statut Membre 7
     
    d'accord sur ? même si j'ai vue un petit éclaire un moment j'ai mal brancher l'dmi et ca a du faire un faut contact il y avais un petit éclaire mais je repette que tout marche je me fait peut être trop de soucis ? merci dudu
    0
  3. TomPc Messages postés 458 Statut Membre 136
     
    Bonjour,

    pas de risques, mis à part l'usure de la prise et du câble mais bon, le matériel tombera en panne avant que la prise ne casse donc pas de soucis.
    0
  4. Ludowig Messages postés 40 Statut Membre 7
     
    donc si tout marche pas de soucis ? ce serais dejas depuis longtemps en panne ?, la panne ne peux pas venir dans 2/3 jours une semaine grace a ce problème ?
    merci beaucoup de vos reponses
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Ludowig Messages postés 40 Statut Membre 7
     
    alors ?^^
    0
    1. TomPc Messages postés 458 Statut Membre 136
       
      Alors ta maison va peut-être brûler la prochaine fois que tu toucheras au HDMI.


      A part ça ça risque rien.
      0
    2. Ludowig Messages postés 40 Statut Membre 7
       
      pas de baisse de qualité ca endommage rien alors pas de baisse qualité son je suis vraiment un fou ^^
      0