Cable Hdmi un danger pour vos appareils en marche ?
Ludowig
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Ludowig Messages postés 40 Statut Membre -
Ludowig Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à vous je voudrais savoir si il y a des risque de casse lorsque l'on débranche/ rebranche plusieurs fois sur un cable hdmi sur des objet en marche , pour l'instant rien ne mais t'arriver j'ai tout qui fonctionne mais je suis angoisser de nature , merci d'avance.
A voir également:
- Virus hdmi
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
non , il n'y aura aucun problème ... c'est comme brancher une clé USB sur un cp en amrche . ca ne craint rien :)
d'accord sur ? même si j'ai vue un petit éclaire un moment j'ai mal brancher l'dmi et ca a du faire un faut contact il y avais un petit éclaire mais je repette que tout marche je me fait peut être trop de soucis ? merci dudu
Bonjour,
pas de risques, mis à part l'usure de la prise et du câble mais bon, le matériel tombera en panne avant que la prise ne casse donc pas de soucis.
pas de risques, mis à part l'usure de la prise et du câble mais bon, le matériel tombera en panne avant que la prise ne casse donc pas de soucis.
donc si tout marche pas de soucis ? ce serais dejas depuis longtemps en panne ?, la panne ne peux pas venir dans 2/3 jours une semaine grace a ce problème ?
merci beaucoup de vos reponses
merci beaucoup de vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question