Erreur d'installation windows7

bugtag -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installer windows 7 sur une partition de windows 8 que j'ai ecraser et apres l'installation mon pc reboot sans cesse sur le demarrage.
je ne peux demarrer mon systeme normalement seulement en cliquant sur echappe et le demarrage se fait en choix loading without ...!!!!!!!
merci de m'aider???

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Pourquoi avoir supprimé Win 8 ?
Il fallait le garder et installer Win 7 sur une autre partition.

Vois ceci.
https://lecrabeinfo.net/installer-windows-7-8-10-32-bits-mode-bios-herite-legacy.html
0
bugtag

windows 8 etait deja saturer, j'avais 2 syst win 8 et unbutu , seulement apres le win8 etait bloque, c'est pour ca que j'ai installer le win7.....
que dois je faire?
Répondre
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Windows 8 était déjà saturer,
Alors explique cela.
Parce que un système ne peut se saturer mais tous ce qui a été installé dessus.
Et les 3 systèmes comment étaient-ils installés, sur trois partions ?
0
bugtag

c sur le partition d: que le win8 etait installer,
j'ai pense que j'ai fait le bon choix mais j'ai pas prevu que ca va provoquer une conflit.
en+ apres j'ai perdu l'unbutu qui etait installer sur une autre partition...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour pouvoir installer un Windows ou une distribution Linux sur une carte mère avec firmware UEFI, il faut suivre ces 3 étapes : la désactivation du Secure Boot, l'activation du CSM (Compatibility Support Module) et la conversion du disque dur en MBR.
Sinon Windows ne va pas s'installer.
0