Comment mettre une vidéo youtub dans un blog

Fermé
pricesse Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 28 avril 2007 à 19:23
 Bjaydev - 4 févr. 2008 à 19:10
BONJOUR,
JE VOUDRAI METTRE UNE VIDÉO YOUTUBE DANS MON BLOG ORANGE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE,J'AI ÉSSAYER COPIER/COLLER MAIS SUR LE BLOG IL N'Y A QUE LE LIEN QUI S'AFFICHE,J'AI AUTORISER AUSSI AU NIVEU POP PUP MAIS RIEN N'Y FAIT,EST-CE QU'UN EXPERT POURRAIT ME MONTRER EN IMAGE?

MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDE.
A voir également:

47 réponses

Bonjour,
j'ai fais un diaporama sur XnView.j'ai fais un compte sur you tube et je l'ai mi mais ils disent que la video est nn disponible que doi je faire aider moi svp
0
Bonjour,
j'ai fais un diaporama sur XnView.j'ai fais un compte sur you tube et je l'ai mi mais ils disent que la video est nn disponible que doi je faire aider moi svp
0
bonjour a tous, voila meme probleme que les autres précédement, pour info c'est un blog orange orange et non pas un skyblog, donc pas d vdéo externe, je réussi a voir la vidéo dans l'article, mais quand je fais valider sa redevien un code :/ si quelqu'u pouvais m'aider sa serai simpa :) merci :)
0
eh oui delirium,on en est tous a ce dileme chez orange bah on va bientot tous migrer
le bonjour d'une blogueuse orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c--t0ut--m0uah
22 oct. 2007 à 18:29
Bonjour,
>>c'est tre simple quand tu créer ton article tu marque ton texte etc...
tout en bas il y a plusieurs options tu choisi VIDEO !!
>>une fois ke tu est la il te demande ou est ce ke tu a pris ta video tu choisi YOUTUBE
>>ensuite ouvre une fenetre va sur youtube et va voir ta video puis ta juste a faire un COPIER du LIEN situé en haut de la page
>>retour sur ton blog apres ke tu est choisis youtube il y a une petite fenete tu COLLE a linterieur de celle-ci et puis ta juste a VALIDER ou CONTINUER !!!! voila cette ptite video sera sur ton blog !!!!

BISOUS ET BONNE CHANCE
jespêr ke sa t'aidera
0
salut

j'aime bien les jeux mes j'ai un blog et je ne sais plus ajouter a l'eu des jeux plz comment
0
voila jai vu bocou de blog avec vidéo sur un blog et jaimerais en mettre une sur mon blog avec des foto de moi mé je me sais pa comment fer pouvais vs maider merci de me repond
0