A voir également:
- Icone Avast.
- Icone - Guide
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
28 avril 2007 à 19:27
28 avril 2007 à 19:27
Bonsoir,
Cliques droit sur la barre des tâches, puis "Propriétés", dans l'onglet "Barre des tâches", coches la cases : "Afficher la zone de lancement rapide", "Appliquer" et "OK".
Pour mettre d'autres icones comme Avast, les faire glisser dans la barre.
dph.
Cliques droit sur la barre des tâches, puis "Propriétés", dans l'onglet "Barre des tâches", coches la cases : "Afficher la zone de lancement rapide", "Appliquer" et "OK".
Pour mettre d'autres icones comme Avast, les faire glisser dans la barre.
dph.
Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 19:35
28 avril 2007 à 19:35
Bonjour à toi,
A tu verifiés dans ton menu demarrer que le programme n'est pas present ? Si il est tu as juste à cliquer dessus droit puis "envoyer vers" et enfin bureau creer un raccourci.
S'il n'est pas present dans le menu demarrer , vas dans poste de travail puis double click sur ton disque dur "C " en general puis double click sur program files tout tes dossiers son repertoriés. Trouves le dossier : Alwil Software Avast se trouve dans ce dossier tu cliques droit pour faire un raccourcis.
Normalement sa devrait fonctionner comme sa.
Donne des nouvelles...!
A tu verifiés dans ton menu demarrer que le programme n'est pas present ? Si il est tu as juste à cliquer dessus droit puis "envoyer vers" et enfin bureau creer un raccourci.
S'il n'est pas present dans le menu demarrer , vas dans poste de travail puis double click sur ton disque dur "C " en general puis double click sur program files tout tes dossiers son repertoriés. Trouves le dossier : Alwil Software Avast se trouve dans ce dossier tu cliques droit pour faire un raccourcis.
Normalement sa devrait fonctionner comme sa.
Donne des nouvelles...!
cher Philosopher, grace a vous deux , j'ai réussi a mettre l'icone dans le menu démarer.
Mais dans le systray pas du tout.
Ce manque d'icone , me faisais, râler, pour pouvoir avoir accés aux réglages.
Avec mes remerciements, et en espèrand que ce dimanche et le pont si tu as la possibilité d'en profiter, te sois favorable.
Merçi a toi et a dph.
Mais dans le systray pas du tout.
Ce manque d'icone , me faisais, râler, pour pouvoir avoir accés aux réglages.
Avec mes remerciements, et en espèrand que ce dimanche et le pont si tu as la possibilité d'en profiter, te sois favorable.
Merçi a toi et a dph.
Bonjour,
J'ai obtenu sans problème la clé d'enregistrement mais n'arrive pas du tout à avoir le fameux "icône"! je suis pourtant à la lettre ne voit rien apparaître! je reviens constamment dans le programme du début, ce qui fait que je tourne en rond... J'ai désactivé Norton, ca c'est fait au moins! Pouvez-vous m'aider SVP? Merci.
J'ai obtenu sans problème la clé d'enregistrement mais n'arrive pas du tout à avoir le fameux "icône"! je suis pourtant à la lettre ne voit rien apparaître! je reviens constamment dans le programme du début, ce qui fait que je tourne en rond... J'ai désactivé Norton, ca c'est fait au moins! Pouvez-vous m'aider SVP? Merci.
29 avril 2007 à 17:23
Mais a coté de la montre je n'ai pas réussi.
Bien a toi espèrand que ce dimance et ce pont te sera favorable.
Merci pour ton aide.
18 janv. 2009 à 13:49