Icone Avast.

jacck35 -  
 fifiboy -
Je reviens encore vers vous, bonjour a tous , et un grand merçi a ceux , qui m'on répondu et leur réponse positive, pour l"anti-vir Avast!

Donc c'est sous la garde d'Avast que je vous écris , pour demander comment faire pour récupérer, l'icone Avast, qui a disparuue de la barre des taches. A coté de l'heure.

C'est incroyable l'utilité de cette icone! Je crois que le nom est le systray, de l'endroit.

Merci de vos bonnes réponses et a tous encore merçi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

  1. dph Messages postés 2209 Statut Membre 426
     
    Bonsoir,

    Cliques droit sur la barre des tâches, puis "Propriétés", dans l'onglet "Barre des tâches", coches la cases : "Afficher la zone de lancement rapide", "Appliquer" et "OK".

    Pour mettre d'autres icones comme Avast, les faire glisser dans la barre.

    dph.

    0
    1. jacck35
       
      bonjour a toi cher dph, a force de mettre mon nez et au risque d'y trouver s=une souricière, j'ai réussi de mettre l'icone dans le menu démarer, et y avoir l'accés aux différents reglages.
      Mais a coté de la montre je n'ai pas réussi.
      Bien a toi espèrand que ce dimance et ce pont te sera favorable.
      Merci pour ton aide.
      0
    2. fifiboy
       
      salut je voudrait savoir comment tu a mi avast dans la barre de tâche?
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour à toi,

    A tu verifiés dans ton menu demarrer que le programme n'est pas present ? Si il est tu as juste à cliquer dessus droit puis "envoyer vers" et enfin bureau creer un raccourci.

    S'il n'est pas present dans le menu demarrer , vas dans poste de travail puis double click sur ton disque dur "C " en general puis double click sur program files tout tes dossiers son repertoriés. Trouves le dossier : Alwil Software Avast se trouve dans ce dossier tu cliques droit pour faire un raccourcis.
    Normalement sa devrait fonctionner comme sa.

    Donne des nouvelles...!
    0
    1. jacck35
       
      cher Philosopher, grace a vous deux , j'ai réussi a mettre l'icone dans le menu démarer.
      Mais dans le systray pas du tout.

      Ce manque d'icone , me faisais, râler, pour pouvoir avoir accés aux réglages.

      Avec mes remerciements, et en espèrand que ce dimanche et le pont si tu as la possibilité d'en profiter, te sois favorable.
      Merçi a toi et a dph.
      0
  3. Nylili
     
    Bonjour,
    J'ai obtenu sans problème la clé d'enregistrement mais n'arrive pas du tout à avoir le fameux "icône"! je suis pourtant à la lettre ne voit rien apparaître! je reviens constamment dans le programme du début, ce qui fait que je tourne en rond... J'ai désactivé Norton, ca c'est fait au moins! Pouvez-vous m'aider SVP? Merci.
    0