Icone Avast.

Fermé
jacck35 - 28 avril 2007 à 19:11
 fifiboy - 18 janv. 2009 à 13:49
Je reviens encore vers vous, bonjour a tous , et un grand merçi a ceux , qui m'on répondu et leur réponse positive, pour l"anti-vir Avast!

Donc c'est sous la garde d'Avast que je vous écris , pour demander comment faire pour récupérer, l'icone Avast, qui a disparuue de la barre des taches. A coté de l'heure.

C'est incroyable l'utilité de cette icone! Je crois que le nom est le systray, de l'endroit.

Merci de vos bonnes réponses et a tous encore merçi.
A voir également:

3 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
28 avril 2007 à 19:27
Bonsoir,

Cliques droit sur la barre des tâches, puis "Propriétés", dans l'onglet "Barre des tâches", coches la cases : "Afficher la zone de lancement rapide", "Appliquer" et "OK".

Pour mettre d'autres icones comme Avast, les faire glisser dans la barre.

dph.

0
bonjour a toi cher dph, a force de mettre mon nez et au risque d'y trouver s=une souricière, j'ai réussi de mettre l'icone dans le menu démarer, et y avoir l'accés aux différents reglages.
Mais a coté de la montre je n'ai pas réussi.
Bien a toi espèrand que ce dimance et ce pont te sera favorable.
Merci pour ton aide.
0
salut je voudrait savoir comment tu a mi avast dans la barre de tâche?
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 19:35
Bonjour à toi,

A tu verifiés dans ton menu demarrer que le programme n'est pas present ? Si il est tu as juste à cliquer dessus droit puis "envoyer vers" et enfin bureau creer un raccourci.

S'il n'est pas present dans le menu demarrer , vas dans poste de travail puis double click sur ton disque dur "C " en general puis double click sur program files tout tes dossiers son repertoriés. Trouves le dossier : Alwil Software Avast se trouve dans ce dossier tu cliques droit pour faire un raccourcis.
Normalement sa devrait fonctionner comme sa.

Donne des nouvelles...!
0
cher Philosopher, grace a vous deux , j'ai réussi a mettre l'icone dans le menu démarer.
Mais dans le systray pas du tout.

Ce manque d'icone , me faisais, râler, pour pouvoir avoir accés aux réglages.

Avec mes remerciements, et en espèrand que ce dimanche et le pont si tu as la possibilité d'en profiter, te sois favorable.
Merçi a toi et a dph.
0
Bonjour,
J'ai obtenu sans problème la clé d'enregistrement mais n'arrive pas du tout à avoir le fameux "icône"! je suis pourtant à la lettre ne voit rien apparaître! je reviens constamment dans le programme du début, ce qui fait que je tourne en rond... J'ai désactivé Norton, ca c'est fait au moins! Pouvez-vous m'aider SVP? Merci.
0